Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne63 le 20-08-2007 à 22:06

debuter mon regime

j'ai 6 kg a perdre je mesure 165cm pour 56 kg je suis pas grosse mais avec 6 kg je me sentirais beaucoup mieux a toutes celles qui veulent dialoguer avec moi n'hésiter pas

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilithsha le 20-08-2007 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou. Je suis de l'avis des autres filles: tu devrais peut-être plus t'axer sur une pratique sportive plutôt qu'un régime qui n'est visiblement pas nécessaire dans ton cas. Ca te permettrait de perdre les rondeurs localisées qui ne te plaisent pas... Pi tu risques juste de perdre tes formes de femme, ça serait dommage, aucun homme n'aime les planches à pain... Vise l'équilibre plutôt! Biyoux! :-)

posté par Mona123 le 20-08-2007 à 22:29

Moi ça me déprime un peu de lire ça :-/ Je ne tiens nullement à vexer qui que ce soit mais... Pour quelqu'un qui a été en surpoids toute sa vie, c'est un peu surréaliste de voir que quelqu'un qui pèse 56kg pour 165 cm choisisse de mincir.
Maintenant, une anatomie n'est pas l'autre... Bisous tout d'même anne63.

posté par Mona123 le 20-08-2007 à 22:27

Moi ça me déprime un peu de lire ça :-/ Je ne tiens nullement à vexer qui que ce soit mais... Pour quelqu'un qui a été en surpoids toute sa vie, c'est un peu surréaliste de voir que quelqu'un qui pèse 56kg pour 165 cm choisisse de mincir.
Maintenant, une anatomie n'est pas l'autre... Bisous tout d'même anne63.

posté par pepette311 le 20-08-2007 à 22:09

voilà, moi aussi je commence aujourd'hui, je suis pas spécialement ronde non pus mais 5 kg en moins me changerai pein de chose dans ma tête, alors courage on va y arriver. Motivé, motivé....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.