Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAPIN222 le 23-12-2011 à 01:12

10 kg à perdre

bonjour tout le monde, je suis censée commercer lundi mais j'ai commencé au début de la semaine. Je pars de 67 kg pour 1m65, j'aimerais bien déjà perdre 10kg (arriver à 57), 12 si je peux mais 10 ça serait super.

Alors donc les 1ers jours, ça peut aller. J'ai perdu 1kg depuis 3 jours. :o))

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par wissou6 le 24-12-2011 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bnj pandosh moi aussi je suis nouvelle (depuis 5 jours ) et je cherche quelqu'un motivé c'est mon 4 éme jours de régime , je vais t'ajouter et on parlera par message si tu veux ...

posté par pandosh le 23-12-2011 à 23:33

Salut les filles je sais pas si l'une de vous est connectée .Je suis nouvelle sur le site , moi j'aimerais perdre 6 kilos pr commencer de manière raisonnable cad en faisant du sport et en mangeant équilibré , jvais commencer dès que j'aurais trouver qqn pr se soutenir .J'ai 20 ans je pèse 56 kilos pr 1m56 j'ai plutot un buste fin cad peu de ventre mais beaucoup de cuisse ( culotte de cheval) .J'aimerais bien faire mon régime en même temps que vous même si un peu en retard dites moi si vous voulez bien comme ca on s'échange les adds mails pack je n'arriv pas a ajoutet les amies , peut être qu'il faut payer pr ca , je sais pas enfin bref a bientot jspr 

posté par wissou6 le 23-12-2011 à 20:30

slt bravo pour ton kilo perdu !!! moi aussi je pese 67kg mais pour 1m59  et j'ai commencé ce mercredi alors c koi ton régime ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.