Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure35 le 30-12-2011 à 18:33

Objectif -3kg pour janvier !!!

Qui est partante?!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celinetteautop le 04-01-2012 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante Je pese 60 kilos ppur 165 cm Jaimerais perdre 5 kilos Je pense commencer avec 5 jours de dukan pour purifier et booster mon organisme Puis j entame un regime plus equolibre Quen pensez vous ?

posté par press5169 le 04-01-2012 à 21:43

je vous suis aussi de 80 a 77 minimum fin janvier j'adore l'idee de pas faire regime toute seul

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 02:12

Salut je pese 93 kg et veux perdre 13 kg. Pour atteindre le 80kg , je me fixe des petits objectifs. Mi janvier , je reve de voir le 89kg. Et je veux perdre 4kg. Pour le mi mars je veux atteindre mon objectif 80kg. J en reve vraiment. Mais si je n arrive pas je ne serrais pas triste car j ai maigris de 100,5kg et avec c 7,5kg perdues je suis tres contente. Je m aime bien. C ca l importance savoir s aimer.

posté par clemenec le 04-01-2012 à 00:10

Coucou, je vous suis aussi, je fais 88kg et mon objectif est de 85kg à la fin du mois.

Par contre les filles qui font 55-60 kilos ça sert à rien d'être içi vous déprimer encore plus les autres qui ont plus de 20kg à perdre.

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 00:04

Salut les filles, je pense que si l on fais une petite presentation chacune et mettre ces experiances nous motiverais bcp. J attends vos presentations et je le parviendra aussi. a+++++ bon courage

posté par caboverde le 03-01-2012 à 23:22

Je suis egalement partante. je mesure 182cm pour 77kg700 je souhaiterais descendre a 74kg dans un premier temps ( dici fin janvier) puis 72kg en fevrier

posté par laure35 le 03-01-2012 à 18:11

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous?! Peut-être pourrions nous toutes nous présenter et parler de nos objectifs, régimes suivis....

Je mesure 1m69 et pèse 70.3kg mon objectif est d'atteindre les 60 kg, je ne suis pas de régime particulier, je veille juste à équilibrer mon alimentation!

Bonne soirée!

posté par luckhouse le 02-01-2012 à 20:25

je suis avec vous :)

posté par BW95 le 02-01-2012 à 19:34

je suis partante aussi ! Je ne sais pas si je vais y arriver mais ça coute rien d'essayer :)

Mimilulu75 : Je suis aussi très gourmande à la limite de la boulimie et comme j'ai dit sur une autre discussion, tout se passe dans la tête. Personne peut vraiment aider l'autre à ce sujet.  Ce que j'ai trouvé pour éviter au mieux les grignotages et autre excès c'est de boire de l'eau, thé ou infusions et de sortir/ m'occuper si jamais je sens que je vais craquer.

posté par dollylou le 02-01-2012 à 19:19

Bonne Annee a toutes

Je tiens vraiment a perdre au moins 3 kilos ce mois ici Je pense que le plus dure c'est de commencer ,Je pese 62 kilos et je devrais en peser 51 .Aidez moi j'en ai besoins

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.