Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alessandra_13 le 31-12-2011 à 10:30

Gros souci avec on tableau de bord

Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec mon profil, je ne peux avoir accès à ma courbe de poids, mes mensurations... Il n'y a rien qui va....

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myrtille88 le 18-03-2012 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je rejoins la foule des mécontents et je commence à douter du sérieux de ce site ...

Amitiés à tous.

posté par lisette76160 le 26-02-2012 à 13:31

eh bah c'est rassurant de voir qu'on est pas seul à merdoyer...

posté par legaulois le 25-02-2012 à 20:27

j'avais le meme probleme mais il ne faut pas lacher l'affaire car l'equipe est sympa et ne vous laisse pas tomber ma courbe de poids a ete debloquée et le reste aussi  courage  PAUL !!!!!!!    wink

posté par alessandra_13 le 25-02-2012 à 19:23

J'avoue que j'ai arrêté mon régime...  J'aime quand ca fonctionne bien!!

Je pars une semaine en vacances et je reprendrais le programme en espèrant que tout sera rentré dans l'ordre..

Tout fonctionne bien surmon PC, le souci ne vient pas de là...

Je vais essayer pour voir.. merci de ton intervention!!!!

posté par domi_belle le 25-02-2012 à 09:06

ouf ça y est je viens de retrouver le tableau de courbe de poids,je viens de le remettre a jour,et me revoilà partie "chasse aux kilos" qui sont encore important 16 kgs a perdre,je suis revenue au point de départ a quelques choses prêt!!!! mais j'espère y arriver cette année!!!!

posté par LeoGiora le 07-02-2012 à 09:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Alessandra, 

Il arrive que dans certains cas il y ait des bugs d'affichages ou d'interface. Cela peut être dû à plusieurs choses comme le navigateur que vous utilisez par exemple.

Quel navigateur utilises tu ? Internet explorer/ Firefox / Chrome ?

As tu essayé de te déconnecter, reconnecter (de temps en temps ça peut marcher même si c'est une manipulation simple) ?

Essaie aussi de vider le "cache" internet qui accumule toutes les informations quands tu navigues sur le web ! (Si tu me dis quel est ton navigateur je pourrais t'indiquer la manip à faire :) ).

Si jamais tu continues d'avoir ce genre de problèmes je t'encourage à contacter le support technique qui pourra répondre et résoudre tes problèmes dans les plus brefs délais !

De plus, n'hésitez pas à poster dans le forum technique pour les bugs et les problèmes :) cela nous permet d'avoir une visibilité plus rapide de vos difficultés et d'y répondre le plus rapidement possible !

Passez une bonne journée :) et n'hésitez pas à revenir vers nous si les problèmes persistent !

posté par anolia le 07-02-2012 à 07:52

Mais que font les responsables du site face à toutes ces réclamations.  ?

Il n'y a personne pour y remédier depuis maintenant des mois que ce site ne fonctionne pas.

Qui va enfin lire toutes nos demandes ??

posté par alessandra_13 le 06-02-2012 à 10:24

Bonjour Dreline,

J'ai déjà contacté le service client une fois et mon souci allait mieux... Ca recommence, j'ai essayé d'avoir mon coach... Impossible de l'avoir au tél, alors qu'elle m'avait dit qu'elle serait disponible dès que j'en aurai besoin... J'ai payé un programme d'un an.... Et les conditions ne sont pas tenues du tout pour ma part....

posté par alessandra_13 le 05-02-2012 à 10:08

domi_belle le 04-02-2012 à 09:44

j'ai  le même probleme,alors que j'ai décidée de m'y remettre trés sérieusement,aussi

j'ai repris la bonne vieille méthode,papier crayon et je me sius fait ungraphique,c'est dommage!!!!!

Bonjour Domi-belle,

J'ai toujours ce gros souci depuis deux mois... Ca ne motive pas du tout!!!

J'ai un ecourbe sur mon PC.... Mais franchement, ce n'est pas normal.... J'ai pris un abonnement d'un an, pour voir que je ne peux utiliser cet outil indispensable à nôtre motivavtion perso...

Bon courage,

Alessandra13

posté par domi_belle le 04-02-2012 à 09:44

j'ai  le même probleme,alors que j'ai décidée de m'y remettre trés sérieusement,aussi

j'ai repris la bonne vieille méthode,papier crayon et je me sius fait ungraphique,c'est dommage!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.