Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma333 le 20-04-2008 à 14:41

trop motivée !!!!

salut les filles on va y arrivée c'est sur! yes je commence a fond demain et j'aimerai etre en contact avec certaines de vous qui veullent correspondre pour se motiver sur les eventuels moments de doute j'attends...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par superdom le 20-04-2008 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence demain la route sera longue mais je suis motivée ! moins 24 kgs ....
a bientot

posté par emma333 le 20-04-2008 à 15:19

en fait je pense que le secret réside dans notre tete. c'est pourquoi il nous faut absolument se bouster et se dire que nous aussi on a le droit de se trouver joli et mieux dans notre corps mais il nous faut se donner un peu de mal pour l'acquérir.si cela t'a positivé c'est déja un grand pas courage tu n'es pas seule

posté par emma333 le 20-04-2008 à 15:15

celine21 le 20-04-2008 à 14:47

je veux bien correspondre avec toi,je commence demain aussi,j'ai hate,tiens un petit truc si tu ne l'a pas fait,prend tes mesures,car a mon dernier regime,je me suis apercue qu'avec le sport je perdais quelques cm sans que cela se ressente sur la balance,donc la hier apres m'etre pesée,j'ai pris mes mesures,pour voir.

bizzz

chouette  je vois que nous sommes pas seule au monde et que de surcroit on est super motivée je te demande un truc si tu es encore là.

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 14:56

coucou moi je commence le 28 et je cherche également des personnes pour correspondre ... donc si tu veux ya pas de soucis pour moi ! bises et bon courage

posté par celine21 le 20-04-2008 à 14:47

je veux bien correspondre avec toi,je commence demain aussi,j'ai hate,tiens un petit truc si tu ne l'a pas fait,prend tes mesures,car a mon dernier regime,je me suis apercue qu'avec le sport je perdais quelques cm sans que cela se ressente sur la balance,donc la hier apres m'etre pesée,j'ai pris mes mesures,pour voir.

bizzz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.