Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupita971 le 02-01-2012 à 18:15

La gourmandise l'ennemi juré de ma perte de poids

J'ai la volontée de maigrir, mais en ma gourmandise me tuera. En commençant déja par des envies subites de manger, de grignoter mm kan g pa faim et tt le tps c pareil je n'arrive pa a résister. Je ne trouve pas de vériable solution. Si vou etes pareil k moi aider moi.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par morgilou le 27-01-2012 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myloudah le 22-01-2012 à 21:13

AIE AIE AIE COURAGE A VOUS , ESSAYER DE DIRE NON A LA TENTATION CAR C EST 2MIN DE PLAISIR ET UNE ETERNITE SUR NOS HANCHES ECT

OUI DITE NON NE FAITES PAS PLAISIR A CEUX ET CELLE QUI NE CROIVENT PAS NE NOUS COURAGE , DITES VOUS SI VOUS MANGEZ CELA VOUS ALLEZ PLEURE SUR LA BALANCE ET  VOUS ALLEZ REGRETTER. JE SAIS C EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE MAIS J Y ARRIVE CAR CETTE FOIS CI C EST LA BONNE JE LACHERAIS PAS L AFFAIRE JE ME BATS JE VEUX DIRE A DIEU A CES KILOS QUI ABIMES NOTRE SANTE, QUI GACHE NOTRE SILHOUETTE, QUI NOUS EMPECHE DE NOUS HABILLE COMME ON AIMERAI ....

MOI JE TERMINE MA 3SEM DE REGIME HATE D ETRE A DEMAIN POUR VOIR LES RESULTATS

1SEMAINE -4.7KG

2SEMAINE -1.3KG

EN DEUX SEMAINE -6KG SOIT UN PACK DE LAIT

JE DIT NON A LA TENTATION QUI M A POURRI LA VIE NON AUX MAUVAISES HABITUDES ALIMENTAIRES

COURAGE A TOUTES ... TOUTES ENSEMBLES ON Y ARRIVERA TOUTE LA POUR LE MEME COMBAT

bonjour Miloudah admirative devant le résultat que tu annonces, as tu gardée le menu de la semaine où tu  as perdu tes 4.7 KG car cela me serait très utile pour me motivée en expres car j'ai beaucoup de mal a mis mettre bien que cela soit nécessaire, je te remercie pour ta réponse et te souhaite une bonne journée

posté par choupita971 le 27-01-2012 à 02:07

Je suis trop contente que je ne sois pas la seule dans se cas. J'arrive de mieux en mieux à gérer ma gourmandise et mes envies de manger. Je bois tellement d'eau j'ai les mains tout le temps occupés donc je commence a perdre doucement mais surement.

Gros courage les filles.

posté par ORELINE le 26-01-2012 à 10:59

vous avez raison pensons à notre objectif

posté par annesodu87 le 26-01-2012 à 10:46

moi j'ai une facheuse tendance a grignoter des twix des mars mais depuis lundi 23/01 je me suis remise au sport 3foi/sem le lundi matin le mercredi et la j'y retourne demain matin avant le taf ... Mais a 10h en embauchant j'ai faim... pourtant je mange le matin mais j'ai faim donc j'essaye de resister jusqu'a midi ... J'ai peur de pas tenir le coup et de craquer ... Et point de vue alimentaires c'est pas vraiment équilibré donc voilà j'espère prendre de bonne habitude et perdre ma bouée lol

bon courage à toute

posté par myloudah le 22-01-2012 à 21:13

AIE AIE AIE COURAGE A VOUS , ESSAYER DE DIRE NON A LA TENTATION CAR C EST 2MIN DE PLAISIR ET UNE ETERNITE SUR NOS HANCHES ECT

OUI DITE NON NE FAITES PAS PLAISIR A CEUX ET CELLE QUI NE CROIVENT PAS NE NOUS COURAGE , DITES VOUS SI VOUS MANGEZ CELA VOUS ALLEZ PLEURE SUR LA BALANCE ET  VOUS ALLEZ REGRETTER. JE SAIS C EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE MAIS J Y ARRIVE CAR CETTE FOIS CI C EST LA BONNE JE LACHERAIS PAS L AFFAIRE JE ME BATS JE VEUX DIRE A DIEU A CES KILOS QUI ABIMES NOTRE SANTE, QUI GACHE NOTRE SILHOUETTE, QUI NOUS EMPECHE DE NOUS HABILLE COMME ON AIMERAI ....

MOI JE TERMINE MA 3SEM DE REGIME HATE D ETRE A DEMAIN POUR VOIR LES RESULTATS

1SEMAINE -4.7KG

2SEMAINE -1.3KG

EN DEUX SEMAINE -6KG SOIT UN PACK DE LAIT

JE DIT NON A LA TENTATION QUI M A POURRI LA VIE NON AUX MAUVAISES HABITUDES ALIMENTAIRES

COURAGE A TOUTES ... TOUTES ENSEMBLES ON Y ARRIVERA TOUTE LA POUR LE MEME COMBAT

posté par roukmoute le 22-01-2012 à 20:44

je suis pareille  étudiante en pleine période d'exam j'ai des envies soudaines et c'est catastrophique... et je sais pas trop comment m'en dépétrer, surtout que je suis extrêmement fan du chocolat, heureusement noir ;-) mais j'aimerai qu'on me donne qques conseils aussi...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.