Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ganini51 le 02-01-2012 à 20:43

Quelques conseils de ma diététicienne

Je suis suivi par une super diététicienne depuis 1 an déjà et résultat -15 kgs

Elle m'a réappris à équilibrer mon assiette car je peux vous dire que c'était la grosse catastrophe (graisse,charcuterie etc....)et je suis très gourmande en plus!!!

Je ne trouve pas çà du tout difficile,bien au contraire j'ai réappris à apprécier les légumes, le poisson et je peux vous assurer que maintenant c'est devenu une habitude pour moi!!

Alors si vous voulez des conseils,des idées de menus,je suis là pour vous les faire partager!

ganini

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ganini51 le 03-01-2012 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emy57 le 02-01-2012 à 21:12

bravo pour tes 15kg!!!! c'est une belle reussite !!!! je suis allée faire un tour sur le site de ta dieteticienne et son programme a l'air interressant!!! J'aimerai me lancer mais en ligne cela sera t il aussi efficace je ne sais pas!!! D'un autre coté j'ai un peu honte de consulter car trop peur de craquer et de me faire remonter les bretelles au moindre ecart lol (c'est du vécu)!! Mon gros probleme c'est que je ne sais pas trop cuisiner et je baisse trop facilement les bras!!! 2012 et ton commentaire me redonne espoir!!!lol

Ne t'inquiètes surtout pas!!!!si tu adhère en ligne,elle est géniale,elle ne dis rien du tout si tu as reppris quelques grammes,moi çà m'a arriver là au vacances d'été 2011,tu penses avec les barbecue tout les jours ou presque!!!!!je n'ai pas fait attention et résultat 1,5k (c'est sûr les merguez et le lard au secours!!!) mais j'ai reppris les bonnes habitudes et hop envolés le mois d'aprés!!!car avec ses conseils on perds entre 1 à 2 kgs par mois !!!c'est pas beaucoup tu me diras mais au moins on ne les repprends pas!!!!!si tu veux des conseils,j'en ai déjà donné je te donne mon mail perso:[email protected]

A très vite j'espère

ganini

posté par emy57 le 02-01-2012 à 21:12

bravo pour tes 15kg!!!! c'est une belle reussite !!!! je suis allée faire un tour sur le site de ta dieteticienne et son programme a l'air interressant!!! J'aimerai me lancer mais en ligne cela sera t il aussi efficace je ne sais pas!!! D'un autre coté j'ai un peu honte de consulter car trop peur de craquer et de me faire remonter les bretelles au moindre ecart lol (c'est du vécu)!! Mon gros probleme c'est que je ne sais pas trop cuisiner et je baisse trop facilement les bras!!! 2012 et ton commentaire me redonne espoir!!!lol

posté par ganini51 le 02-01-2012 à 20:49

Ma diététicienne a un site c'est http://perrinediet-equilibre.wifeo.com/

Allez y faire un tour.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.