Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 05-01-2012 à 00:18

La guerre contre ces kilos en trOOOp

J'en suis a mon 3eme journée de régime de réquilibrage alimentaire et restriction et interdiction de certains aliments . Le combats contre ces kilos je le gagnerais cette fois ci oh OUi

On est toutes la pour le même combat dans la guerre de ses kilos qui abimes notre santé noie notre moral et abime notre silhouette on va y arrivé Toutes ensemble courage ; qu'on 3, 5, 10, 15 ....20, 30 et .... +++ de kilos a perdre le combat est su la duré il faut persisté y croire ne rien lâché Pour beaucoup on n est pas a notre premier régime mais cette fois ci moi je a fond j y crois et je lâcherais rien j ai commencé lundi 2janvier. Ne baissé pas votre garde ne donné pas satisfaction a tous ceux qui nous juge nous dévisage battez vous et fermons leur le bec . Toutes ensembles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par katty9 le 06-01-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myloudah le 05-01-2012 à 00:21

Aujourdhui 3eme journée de régime et je tiens bon ; je vais y arrivé oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J ai meme réussi et trouvé le temps de faire 30min de wii fit

Je suis mariée j ai des jumeaux agé de 3mois1/2

On va y arrivé c est mentale

sui bien d accord avec toi y en à son trop content de voir ke tu as grossi "tu as vu maintenant à koi elle resemble!!!"  du genre... Nannnnnnnnn  trop facile.... moua ossi fait le combat !!!! tin tin tin tin tin tin tin.... pour l estime de soi c très important ...... sui capable... g  k une parole etc...   we are the winneuse!!!!!!!

haaaaaa  loooooooooooooool  <3<3<3<3<3<3<3<3

posté par myloudah le 05-01-2012 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourdhui 3eme journée de régime et je tiens bon ; je vais y arrivé oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J ai meme réussi et trouvé le temps de faire 30min de wii fit

Je suis mariée j ai des jumeaux agé de 3mois1/2

On va y arrivé c est mentale

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.