Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ILLYSSE le 05-01-2012 à 11:02

Témoignage régime DUKAN

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je suis nouvelle sur le site , alors déjà Bonne Année ,et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!

Je recherche des témoignages de personnes suivants ou ayant suivi le régime Dukan,....e les résultats , les difficultés, et tout simplement "ça marche ou pas?".

Je suis actuellement en phase d'attaque ça à l'air de fonctionner mais après.

Merci et bonne journée !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par monpoidsetmoi le 06-01-2012 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

APPEL A TEMOINS : DOCUMENTAIRE SUR LES REGIMES

Bonjour,

Vous désirez plus que tout perdre du poids et vous sentir mieux

- Vous avez décidé de commencer votre premier régime

- Vous les avez tous essayé sans succès

- Vos kilos en trop vous gâchent la vie et vous êtes mal dans votre corps

- Vous avez des problèmes de santé et/ou de relationnel dû à votre poids

Dans le cadre d'un documentaire pour une grande chaîne nous souhaiterions vous accompagner et vous soutenir durant cette période en partageant votre expérience face aux régimes, vos joies, vos déceptions, vos doutes...

Inscription: Nom, prénom, âge, ville, photo, profession et numéro de téléphone à: [email protected]

A bientôt

posté par ILLYSSE le 06-01-2012 à 12:33

Bonjour ,

Merci pour vos com , après avoir  comparé et lu divers avis en plus des votre je vais faire weight watchers.

Plus long , peut etre ?!? mais surtout santé !!!! Je veux y arriver .....

Merci beaucoup à vous toutes .

posté par pony38 le 06-01-2012 à 11:44

oop's : "petite plaquette de 10gr de beurre/repas"

posté par pony38 le 06-01-2012 à 11:42

Salut à toutes !

Je suis entierement d'accord avec elea68 ! j'ai essayer de le faire 2 fois, j'ai arreter a chaque fois au bout de 2 semaines, et apres effectivement j'ai repris le double ! sans compter les effets genants :

langue blanche et seche avec une sensation qu'elle est rapeuse, mauvaise haleine, constipation.... le pire c'est d'avoir envie d'une pomme et de ne pas y avoir droit alors qu'on est au regime !!!!

en septembre je suis aller chez un nutritionniste qui m'a donner un regime equilibré, resultat : -5,5 kg en 1 mois ! c'est vraiment pas compliqué, on mange de tout en moindre quantité, j'ai des nouveaux reperes, par exemple une petite plaquette de 10gr/repas, je mange dans une assiette à dessert comme ça j'ai l'impression d'en avoir plus !

jai repris 1 kg pendant les fêtes mais là je m'y remet et c'est super parce que je mange de tout, parfois même je ne fini pas mes assiettes, je me sent mieux dans mon corp !

donc un conseil : y'a pas de mystere  pour s'y tenir et bien maigrir mangeons E.Q.U.I.L.I.B.R.E !!!!!*

bon courage à toutes !

posté par Elea68 le 05-01-2012 à 20:18

Coucou , 

ALors dukan je lai fais pendant plus de 7 mois, oui j'ai perdue + de 30 kilos, mais les os affaiblit, le problèmes de santé qui s'accompagnent çà je les ais eu, et les 20 kilos de repris aussi... C'est cher comme régime, déjà la viande et poisson c'est pas donnée mine de rien en en mangeant 500 grs par jour.

J'ai mis 2 mois à me sortir d'une espèce d'anorexie, à ne plus rien manger de peur de prendre du poids à mettre de coté ma vie sociale parceque c'était énervant de toujours dire pourquoi je ne voulais pas manger ceci ou boire cela et explique le pourquoi du comment, et oui çà joue aussi sur les nerfs...

Depuis, + 20 kilos, + 200 grs de résine dans la bouche, parceque çà m'a détruit les molaires, et mauvaise, très mauvaise image de moi du fait de ma reprise de poids...

Donc Dukan c'est rapide, dukan bbeaucoup de personne le conseillerons et dirons ' oh oui mais t'a pas suivi la stabilisattion c'ets pour çàetccc' e ben non c'est juste mon expèrience parceque adns tous les cas un jour vous arretterez dukan faut pas se leurrer, et les 3/4 de ceux qui font dukan le font mal, genre 4 trh de jambon par repas, 1 kilo de fromage blanc 0 % ou 12 surimis ... Dukan c'est pas çà, faut bien lire les preceptes et pas croire qu'on va se nourrir autant qu'on veut avec du jambon , de la viande des grisons ou autre parceque çà favorise la rétention d'eau .

C'est mon opinion hein dukan c'est très bien pour les grosses pertes de poids,enfin pour un démarrage booster mais vraiment c'est mauvais pour le corps 

posté par BW95 le 05-01-2012 à 11:21

J'ai fait ce régime en septembre/octobre 2011. J'ai perdu à peine 2 kg en 2mois (j'aurais perdu autant avec un régime basique). On dit qu'on peut manger n'importe quand et autant qu'on veut mais c'est faux : il y a des limites pour tout : concernant les produits laitiers, le nombre de sucre par aliments etc c'est pas aussi simple que manger que de la viande et des yaourts 0%. Sans compter les troubles digestifs : t'es super  constipée et qd tu commences à mettre les légumes c'est l'effet inverse!

Et pour ma part, j'ai eu énormément de vertiges et de malaise. Tous les jours, j'y avais le droit et quand on travaille, devoir s'absenter toutes les heures pour aller prendre un peu l'air, ça le fait moyen!

Après j'ai des collègues qui l'ont fait et ça leur a réussi, ça doit dépendre des métabolisme mais vis à vis de mon expérience, je te déconseille 

posté par ILLYSSE le 05-01-2012 à 11:18

Merci pour ton commentaire, effectivement c'est plutôt restrictif mais bon avec la motivation ça devrait le faire... bon courage à toi !!!!

On va y arriver laugh

posté par MamAniissa le 05-01-2012 à 11:14

Bonjour Ilysse...

Bonne année à toi également.

J'ai acheté le bouquin, et adhéré au site du Dr Dukan recemment. Pour le site, ça vaut pas celui d'aujourd'hui.com (que je connaissais avant)! pour le régime, j'ai fait la phase d'attaque, puis débuté la croisière, et j'ai laissé filé aprés avoir perdu 4 kilos (une entorce par ci, une entorce par là). J'étais à 58kg quand j'ai commencé à arrêter, je suis aujourd'hui à 65!!

Je pense que c'est un REGIME qui peut fonctionner et rapidement, maintenant, il faut tenir sur la durée (et ça n'a pas été évident pour moi)... Je me suis lassée rapidement, et j'ai trouvé que c'était trop restrictif notamment sur le gras (trop de 0%).

Ca fonctionne pour beaucoup de monde, surtout sur des grosses pêrtes de poids... je crois que ça permet de faire le vide sur les mauvaises habitudes, et de réintroduire progressivement une hygiène alimentaire plus saine...

Donc mon seul conseil sera le suivant : Si tu le commences, ne t'arrête surtout pas... profite de ton blog aujourd'hui.com pour trouver des alliées et rester motivée...

pour ce qui me concerne, je n'arrive pas à le redémarrer, donc je vais partir sur le regime du site, et je verrai ensuite...

bonne continuation!yes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.