Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninagharbi le 08-01-2012 à 13:54

Quelle règle suivre impérativement

D'après vos expériences, vaut-il mieux suivre à la lettre la liste des repas ou faire en sorte de ne pas dépasser un nombre précis de calories par jour, en éliminant biensûr le sucre et le gras de son alimentation. Egalement, y-a-t-il des règles à suivre comme : " jamais de fromage le soir" ou " fini le beurre"??? Merci de votre aide

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par superbabou le 20-01-2012 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacun de son experience te dira des choses et le contraire par exemple chika91 dis pas de féculent le soir pourtant moi j'en mange et je perds du poids

je pense juste que pour reussir à perdre du poids il faut que tu trouve une alimentation qui te corresponde pas trop de contraintes (pas d'interdiction mais juste une limite) pas trop de modification non plus (si tu as besoin d'un gouter ne le supprime pas ) car si tu veux garder la ligne apres il faut que tu garde une bonne hygiène de vie

le regime du site est pas trop mal tu peux garder le canevas des repas en modifiant les aliments et non la famille d'aliments

ex: salade de tomates poulet haricot yaourt

tu garde en entrée un legume (salade endive concombre ...) une proteine (boeuf veau...) un legume (choux salsifis...) un produit laitier (fromage maigre lait ..)

voilà

bon courage

posté par Chika91 le 08-01-2012 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'après mon expérience je pense qu'il faut suivre a peu pres a la lettre les 2 premieres semaines de repas après tu verras par toi meme ce qu'il faut manger a chaque repas (tu le sauras car tu auras pris l'habitude) et moi je dirais d'eviter les féculents le soir!

et si tu prends les repas du site je pense qu'ils sont a 1500 calories donc sil ya des légumes que tu ne peux pas manger tu peux toujours les remplacer par un autre je pense pa que ca va énormémement modifier le nombre de calories

bon courage ;)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.