Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloufj le 20-08-2007 à 22:08

nouvelle 19ans 36kilos a perdre

coucou g 19ans et g 36kilos a perdre g commencer un regime hyperproteinee il y a 3semaines g perdu 4kilos c un bon debut mais sa commence a etre dur jatten votre soutien!!gro bizouxxx

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par missfol le 21-08-2007 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt en effet c dja bien mais le régime ke tu fé c riské car une foi fini tu repren voir plus kavan fai gaff

posté par poussine le 21-08-2007 à 19:21

c vrai ke les sachat et les barre ca ne fait pas trop équilibré mais fo savoir kun regime hyperproteiné se fazit en plusieurs fase...à chak fase tu élimine un sachet pour réintroduire des aliment et la derniere fase, celle de stabilisation tu n'a plus ocun sachetr ni barre....tu mange équilibré

posté par julie14 le 21-08-2007 à 19:15

Pour faire la bascule entre un régime hyperprotéiné et la reprise d'une alimentation normale (et équilibrée), je vous conseille le régime scarsdale, il ne dure que 14 jours et permet de réintroduire des aliments autres que les barres et autres sachets. comme ça la transition se fait en douceur et permet de continuer de maigrir, j'en suis au 4° jour et j'ai déjà perdu 2kg. Vous trouverez le régime sur le net

posté par poussine le 21-08-2007 à 19:10

coucou moi oci je commmence un regime hyperproteiné lundi j'ai 10 kilo à perdre ...surtout ne crak pas ma meilleure ami a perdu 27 kilo avc ce regime elle en a bavé mais si tu savais comme elle est heureuse!!!!
bonne chance et n'hesite pas si ta besoin de soutitent!!
bisous.poussine

posté par sandrine1401 le 21-08-2007 à 17:34

Salut, il y a un peu plus de 3 ans j'ai perdu 32 kg, mais c'est allé vite et je ne me suis pas faite à mon nouveau corps ... Et me voilà maintenant avec ses 32 kg à perdre + ceux que j'ai pris en plus!!! Je pense avec le recul que c'est pas bon pour le corps quand ça va trop vite : 1 kg par semaine c'est ce qu'il faut , alors fait attention avec ton régime, ne te décourage pas, je vis la même chose que toi, écris moi si besoin...

posté par louloufj le 21-08-2007 à 17:19

OUI DI MOI C KOI LE REGIME DIKAN STP

posté par bibounette67 le 21-08-2007 à 14:47

coucou moi je fais le regime dukan et il es recommandé quand on veux perdre beaucoup de kilos....tu connais ce regime???si tu veux en savoir plus ecris moi bisous

posté par louloufj le 20-08-2007 à 22:30

merci pour vo reponses je precise oci ke pendan les 3semaine g stopper mon regime(petit laisser aller...)et je nai pa repri 1kilos donc voila je dirai si je repren en arretan!!bizouxx

posté par angelique65000 le 20-08-2007 à 22:22

salut
je te conseille pas de suivre un régime hyperprotéiné
ça te fait vite maigrir mais tu reprends aussi
j ai mis du temps à admettre qu un bon régime marche si tu le suis comme il faut mais les premiers, résultats sont que tu perds lentement.
C est d abord un travail assez dur quiest de mettre tes idées au clair dans la tete
j espère que je m exprime comme il faut
écris quand tu veux
bise

posté par kaz le 20-08-2007 à 22:20

en effet, plus d'un kg par semaine c'est même un TRES BON début...
maintenant, le tout est de s'accrocher. Je pense que ce site peux vraiment t'aider à tenir la motivation sur le long terme, et c'est ça le nerf de la guerre : TENIR !!! on en est toutes au mm point.
N'hésite donc pas à demander des conseils..
bon courage
++

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.