Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucia72 le 12-01-2012 à 09:35

compteur pas!!!!!!

bonjour alors je suis parti pour  une inscrition sur aujourdhui .com et la ils me demande un compteur pas !!pour faire ç 'est régime il faut vraiment ou pas le avoir prace que le site mais dit que je commence lundi mais pour le moment je peu pas le acheter ,alors je cherche qq qui est inscrit et n 'pas ç est  compteur merci à vousblush

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lucia72 le 18-01-2012 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ciss25 j vais voir cette apres midi ,parce que j eun podometre mais je vois pas comment le regler pour le pas ,je vous tien au corrant ,bisous

posté par lucia72 le 13-01-2012 à 14:57

callie_95 le 13-01-2012 à 11:44

moi je suis decue celui que j aia achete hier fait les kilometre mais pas les pas , a votre avis un pas ca fait combien j ia mesure mais je fais pas les memes pas tout le temps

ç 'est vrai les pas n 'sont pas tt pareil mais dans un site j vu qui il faut compter le plus petit ,mais on moyenne on fait 60/70cm d pas mais il faut voir aussi combien on mesure,moi 1,63cm pour 1 pas d 65cm,avec 98kg mon pas cette 55/60cm et je finisse avec tt ptit pas,la avec 82kg c 'est 65/70cm et je arrive meme a courrir de temps en temps et je compte pas de 65 cm meme si je fait plus grand tampi sinon on fini pas!!!

posté par callie_95 le 13-01-2012 à 14:55

lucia72 le 13-01-2012 à 14:50

ok ç gentil de votre part ,alors si je bien compris le pedometre se pour le avoir avec nous tt la journée!!!le mien compte le pas ,le calories,mais qunad je cour le pas sont pas pareil ,le autre jour j 'ensaie de avoir le coeur net et voila parfois j cours 1km  et je marche 1 autre les pas sont pas pareil,mais tampi a partir de lundi je note si que  ç' est marque et voila!!et vous vous etes la pour perdre aussi d poids et combien?biensur si çà n vous derange pas

moi j ai encore 8 kilos a perdre deja un de perdu

posté par lucia72 le 13-01-2012 à 14:50

colombie le 13-01-2012 à 10:49

bonjour,

J'avais un podomètre avant de m'inscrire sur aujourd'hui. com. En cure, et chez ww, on nous l'a conseillé pourvoir ce que l'on faisait déjà dans la vie courante puis tenter d'atteindre une moyenne de 10000 pas/ jour par semaine.
je n'ai pas pu prendre le premier prix car en raison des bourrelets... liés au poidsimportant, le podomètre ne restait pas dans la bonne position et ne donnait pas de données fiables;.

Sur le site, je rentre mon nombre de pas chaque jour, mais il n'apparaît pas dans le graphique d'activité physique car non connecté. Ce nombre de pas, tu peux le renter dans  outils sur la page d'accueil et courbe de pas ou nombre de pas.

Je peut être surprise dans les 2 sens selon les jours et  cela motive pour garder un niveau d'activité. physique qui peut être de la simple marche. Ainsi, quand je travaillais encore (retraite depuis mars 2011), à l'achat du podomètre, j'ai ainsi réalisé que ma journée, sans faire de sport répertorié comme tel, je faisais déjà un peu plus de 5000pas (pas de voiture et petits trajets à pied pour rejoindre transport en commun, bureau, appartement...etc). Il me suffisait de bouger juste un peu plus.
Bon courage.

ok ç gentil de votre part ,alors si je bien compris le pedometre se pour le avoir avec nous tt la journée!!!le mien compte le pas ,le calories,mais qunad je cour le pas sont pas pareil ,le autre jour j 'ensaie de avoir le coeur net et voila parfois j cours 1km  et je marche 1 autre les pas sont pas pareil,mais tampi a partir de lundi je note si que  ç' est marque et voila!!et vous vous etes la pour perdre aussi d poids et combien?biensur si çà n vous derange pas

posté par callie_95 le 13-01-2012 à 11:44

moi je suis decue celui que j aia achete hier fait les kilometre mais pas les pas , a votre avis un pas ca fait combien j ia mesure mais je fais pas les memes pas tout le temps

posté par colombie le 13-01-2012 à 10:49

bonjour,

J'avais un podomètre avant de m'inscrire sur aujourd'hui. com. En cure, et chez ww, on nous l'a conseillé pourvoir ce que l'on faisait déjà dans la vie courante puis tenter d'atteindre une moyenne de 10000 pas/ jour par semaine.
je n'ai pas pu prendre le premier prix car en raison des bourrelets... liés au poidsimportant, le podomètre ne restait pas dans la bonne position et ne donnait pas de données fiables;.

Sur le site, je rentre mon nombre de pas chaque jour, mais il n'apparaît pas dans le graphique d'activité physique car non connecté. Ce nombre de pas, tu peux le renter dans  outils sur la page d'accueil et courbe de pas ou nombre de pas.

Je peut être surprise dans les 2 sens selon les jours et  cela motive pour garder un niveau d'activité. physique qui peut être de la simple marche. Ainsi, quand je travaillais encore (retraite depuis mars 2011), à l'achat du podomètre, j'ai ainsi réalisé que ma journée, sans faire de sport répertorié comme tel, je faisais déjà un peu plus de 5000pas (pas de voiture et petits trajets à pied pour rejoindre transport en commun, bureau, appartement...etc). Il me suffisait de bouger juste un peu plus.
Bon courage.

posté par lucia72 le 13-01-2012 à 09:39

ç vrai genial,pouvez vs me(nous)tenir au courrant merci

posté par lucia72 le 13-01-2012 à 08:15

callie_95 le 12-01-2012 à 18:18

tu peux en avoir pour beaucoup moins cher en allant chez decathlon

l idee bouger plus que normalement  je pense que c'est un bon investissement

j ai ete decu par le premier prix ( en fait un cadeau d un labo) ce soir , j en achete un a decat pour 29 euros ca va encore

tu rentres apres manuellement tes pas , avec le leur je ne sais pas si ca fonctionne apres la fin de l abaonnement , l avantage du leur c'est que ca rentre directement dans tes staistiques si j ai tout compris

merci callie ,alors si j bien compris aussi je peu utiliser n 'import lequel enfaite j' deja un que compte le pas+km+calories achete sur sport 2000 à 10€  ,apres il faut noter les pas sur le site n' pas?moi se lundi que j 'commence et vous?

posté par callie_95 le 12-01-2012 à 18:18

lucia72 le 12-01-2012 à 15:28

salut !!et merci pour votre reps:yes

tu peux en avoir pour beaucoup moins cher en allant chez decathlon

l idee bouger plus que normalement  je pense que c'est un bon investissement

j ai ete decu par le premier prix ( en fait un cadeau d un labo) ce soir , j en achete un a decat pour 29 euros ca va encore

tu rentres apres manuellement tes pas , avec le leur je ne sais pas si ca fonctionne apres la fin de l abaonnement , l avantage du leur c'est que ca rentre directement dans tes staistiques si j ai tout compris

posté par lucia72 le 12-01-2012 à 15:28

zayiflamaliyim le 12-01-2012 à 09:45
Bonjoir, je suis inscrite depuis 1 mois et je nai pas et n utilise pas de compteur pas

salut !!et merci pour votre reps:yes

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.