Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carinio le 20-04-2008 à 16:17

maigrir avant l ete

svp aider moi a maigrir ge 20kilos a perdre et ce pas facile  je suis motive ge commence a faire du sport mais ge besoin d aide merci de me repondre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 21-04-2008 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tu devrais te fixer un objectif réaliste et ne pas courrir trop vite sinon tu vas regretter... Tu peux perdre 5 kg par mois et c'est très bien... en faisant un régime équilibré et du sport de façon quotidienne... J'y suis arrivée pourquoi pas toi... La motivation tu l'as c'est ton envie de perdre du poids avant l'été... Alors c'est déjà bien... Le truc c'est que je sais pas qu'elle est l'aide dont tu as besoin, sinon je veux bien t'aider moi...

posté par carinio le 21-04-2008 à 17:51

angele007 le 20-04-2008 à 16:24

slt tout comme toi je souhaite perdre du poids avant l'été mais le hic c qu'il ne reste plus bcp de temps
9semaines pour le mois de juillet!! et perdre 20kg en 9semaines je sais pas si c une bonne chose!

perso j'ai du revoir mes objectifs à la baisse lol je visais 55kg sachant que j'ai comencé mon régime à 67kg mais je crois que je vais me contenter de 60kg lol en fait le mieux je trouve c de faire ton régime sans te fixer de date ... tu perds ce que tu perds c moins frustrant

mange équilibré fais un peu de sport et le tour est joué lol
si t'as besoin de soutien pas de souçis je suis là

allez biz la miss

merci ma belle ce gentil mais je dois perdree o minimum14kilos ki me semble faisable dici lete donc essay de me trouve 1 bon regime 14kilos en 9 semaine ce sera genial jesper y arrive en tt cas a bientot et merci pour ton soutien

posté par bollywood le 20-04-2008 à 17:21

Petite correction les diététiciens et nutritionistes disent que ce qui est raisonnable c'est de 500gr a 1kg par semaine

pas plus attention aux vergetures, et a l'effet yoyo

sans compter qu'il faut pas perdre de muscles (plus lourd que le gras)

bisous

posté par bollywood le 20-04-2008 à 17:00

Tu veux maigrir ou mincir?

Ah ben c'est pas pareil

parce que 20kg faut maigrir de ce qui est adipeux et micir aussi en musclant et en evitant tout ce qui pousse a la retention d'eau

tu vas faire bquoi comme sport et regime?

Moi j'en suis a 18.5kg perdu je vise deja maigrir (j'ai prdu essentiellement de la graisse) et je commence maintenant a faire du sport et attention au sel et tout ce qui pousse a la retention d'eau et donc aussi aux capitons

bisous

posté par corsica le 20-04-2008 à 16:59

20 kilos c'est réalisable...maintenant je suis d'accords avec angele007 il faut pas se fixer un objectif trop rapide...En même temps pour moi l'été c'est début juin ça dépend ce que tu veux dire par été, si c'est pour début juillet ça te fait environs 10 semaines à 2 kilos par semaine...oui pourquoi pas mais c'est un peu rapide...

Par contre le sport c'est super, c'est aussi ça qui va t'aider à remodeler ton corps mais surtout à ne pas reprendre après. Ce qu'il faut surtout c'est ne pas croire que le sport c'est juste pour maigrir et que dès qu'on a atteind son poids voulu on arrete...Moi j'ai arreté le sport et j'ai pris presque 20 kilos (bon avec la bouffe aussi...mais c'est pour te dire)...

En tout cas bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide ou des conseils si tu as besoin.

Bizzzz

posté par bollywood le 20-04-2008 à 16:56

Tu veux maigrir ou mincir?

Ah ben c'est pas pareil

parce que 20kg faut maigrir de ce qui est adipeux et micir aussi en musclant et en evitant tout ce qui pousse a la retention d'eau

tu vas faire bquoi comme sport et regime?

Moi j'en suis a 18.5kg perdu je vise deja maigrir (j'ai prdu essentiellement de la graisse) et je commence maintenant a faire du sport et attention au sel et tout ce qui pousse a la retention d'eau et donc aussi aux capitons

bisous

posté par lolita92 le 20-04-2008 à 16:28

jte rejoint moi aussi j'aimerais perdre 20 kilos avant l'été !! cé dur dur jme suis fixée 1 kg par semaine de perte !! on verra bien !!!

posté par angele007 le 20-04-2008 à 16:24

slt tout comme toi je souhaite perdre du poids avant l'été mais le hic c qu'il ne reste plus bcp de temps
9semaines pour le mois de juillet!! et perdre 20kg en 9semaines je sais pas si c une bonne chose!

perso j'ai du revoir mes objectifs à la baisse lol je visais 55kg sachant que j'ai comencé mon régime à 67kg mais je crois que je vais me contenter de 60kg lol en fait le mieux je trouve c de faire ton régime sans te fixer de date ... tu perds ce que tu perds c moins frustrant

mange équilibré fais un peu de sport et le tour est joué lol
si t'as besoin de soutien pas de souçis je suis là

allez biz la miss

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.