Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaout le 19-01-2012 à 21:13

cherche maraine

je cherche une maraine pour mon suivi minceur

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par callie_95 le 23-01-2012 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ton aide marie je serai contente de faire un bout de route avec toi

en temps normal je suis tres gourmande de sucré avant je mangeais des gateaux industriels le matin ou des cereles specila k au chocolat, le midi viande et feculent et legume, creme , fruit, des gateaux ou du chocolat a 4 h le soir legumes et viande, fruit yaourt

avec pas mal de craquage le soir gateaux et chocolat

mais j ai bien compris que je ne faisais pas un regime mlais du reequilibrage alimentaire

maintenant je mange fromage blanc 0 % , pain 3 c cafe de nutella (precrits par ma diet), crudites legumes feculents 3 c soupe, viande privilegier le poisson fromage blanc , fruit/ 2 chocolat jeff de bruges a 4h / soir lehume viande fromage blanc

posté par superbabou le 23-01-2012 à 08:53

coucou callie

j'ai 36 ans je viens tous les jours sauf le week-end sur le site si tu veux on paux faire route ensemble

par contre tu pourrais me decrire se que tu manges quand tu n'es pas au regime et quand tu l'es histoire de voir se qu'on peut faire

a bientot

marie

posté par callie_95 le 20-01-2012 à 23:35

superbabou moi aussi je veux bien etre coachee car je donne bcp d energie mais suis assez decue des forums sauf celui des agitees

enfin tout du moins echanger de maniere suivie

moi j a i encore 8 kilos a perdre

tu as quel age?

posté par superbabou le 20-01-2012 à 10:37

coucou

je veux bien être ta maraine j'ai perdu 12 kilos en 3 mois et j'ai maintenu mon poids en continuant à perdre un peu pendant ma période de stabilisation

aujourd'hui je souhaiterait perdre encore 7 kilos surtout pour me sentir super top car à ce jour j'ai réussi à apprecier mon corps et je me trouve tres jolie (malgré les petites rondeurs qui restent)

je pourrais te conseiller et te motiver mais il faudra jouer franc jeu et tout me dire sur les difficultés rencontrées et sur les ecarts de repas

j'espère avooir de tes nouvelles tres vite  en tout cas sur ce site tu auras tout le soutien dont tu auras besoin

a bientot

posté par callie_95 le 19-01-2012 à 21:21

je suis nouvelle depuis 2 semaines  (mais au regime depuis plusieurs mois voire annee , les regimes n ont plus aucun secret pour moi LOL mais ce qui me manqauit c'etait l arret de m empifrer qd j ai perdu )mais si tu veux on peut s encourager je viens souvent sur le forum en temps normal (pas demain) mais a partir de samedi

tu as combien a perdre??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.