Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 21-01-2012 à 13:34

Toutes ensembles on va y arrivé go contre ces kilos

On est toutes là pour s encouragé pour y arrivé toutes la pour le même objectifs perdre du poid peut importe combien..

Moi j en suis a ma 3semaine de régime hate d etre a lundi pour voir les résultats

1er sem perdu -4.7kg

2ème sem perdu -1.3kg

en 2semaine j ai perdu -6kg sa équivault a 1pack de lait

Toutes ensemble on va y arrivé a perdre ces kilos qui abimes notre santé; qui reste trop collé a nous et nous empeche de s habillé comme on voudrait et qui nous empeche de bougé bougé comme on veux.

Allez dites non stop on va cette fois ci y arrivé et cloué le bec de ceux qui ne croivent pas en nous montré qu on est capable car quand on est gros pour les autres c est de la meme mauvaise volonté ect et ben non c est comme si on demandait a un fumeur d arreté , a une anorexique de mangé bref c est une patologie le poid donc on va arrivé ici ensemble toutes ensembles car on est la pour jugé. Go go go

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par myloudah le 23-01-2012 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette fois ci c est la bonne on va y arrivé t inquiete ah oauis tu verra obligé on lache rien bisous félicitations pour tes 7kg c est super que la force soit en nous lache rien aucun ecart ok bisous

posté par myloudah le 21-01-2012 à 14:57

J ai transmi tes gros bisous a mes fils c est genti

Wè faut rien laché pas de régime particulier pas de gras pas de sucre

Des repas variés et équilibrés

Savoir dire non on va y arrivé t inkiete ma belle nous aussi on a le droit d etre mince ben wèèèèèèèèèèè

posté par myloudah le 21-01-2012 à 13:53

graveeeeeeeeeeeeeeele pourquoi du comment parce qu en 2008 j avais perdu 50kg en 8mois hélas j ai tout repris mais pas plus , oui j ai tellement stressé avec mon mariage que j avais repri 20kg apres ben on prend de nouveau des mauvaises habitudes alimentaire et on se laisse envahir par les bons plats de belle maman par les gateaux tous ce qui est bon bien gras bien sucré et j ai pri +++. Puis j ai pris 13kg de ma grossesse pou rmes jumeaux

Donc je sais quand on veux on peut sauf que cette fois ci je ne craquerai pas car je veux faire pleins de choses avec mes enfants je ne veux pas resté bloqué dans ce corps vahiné

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.