Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou37 le 20-04-2008 à 16:43

hou là là le signale

bonjour a toutes

j'ai réagie il y a 2 semaines qu'il falais que je fasse qu'elle que chose pour perdre les kilos que j'ais pris en 5 mois alor j'aimerais avoire votre aide et votre soutien merci..

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par patou37 le 20-04-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fifi37 le 20-04-2008 à 17:23

salut patou37. Je suis de joué les tours. alors si tu veus une aide proche je suis là.

salut fifi37

moi j'abitte a st pierre des corps donc on et pas loin l'une de l'autre je te remerci de ton aide car de me sentire soutenu sa aide a tenire bon..

bisous

posté par patou37 le 20-04-2008 à 17:28

hanni le 20-04-2008 à 17:23

Eh bien je dirais que tu as pris la bonne résolution et que meme si ça peut te paraitre bizarre je te dirais que tu as fait le plus difficile.. car c'est bien de commencer et de prendre conscience que ça peut plus durer comme ça et qu'il est temps de faire du régime.. alors nous on est là  aussi pour cela, tu peux compter sur nous

Abientot et bisous

merci a toi de bien vouloire m'aider merci

bisouss

posté par fifi37 le 20-04-2008 à 17:23

salut patou37. Je suis de joué les tours. alors si tu veus une aide proche je suis là.

posté par hanni le 20-04-2008 à 17:23

Eh bien je dirais que tu as pris la bonne résolution et que meme si ça peut te paraitre bizarre je te dirais que tu as fait le plus difficile.. car c'est bien de commencer et de prendre conscience que ça peut plus durer comme ça et qu'il est temps de faire du régime.. alors nous on est là  aussi pour cela, tu peux compter sur nous

Abientot et bisous

posté par patou37 le 20-04-2008 à 17:16

tatoune75 le 20-04-2008 à 16:46

T'es bien tombé ici si tu cherche du soutient tu peux compter sur moi. biz et bon courage

merci ses simpa d'avoir du soutien sa aide ..

je veu faire partire ses 15 kg car jai fais la bétise de grignoté suite a une movaise nouvel et voila le resulta je suis déçu d'avoire eu se comportement car mientenent  je la pay.bisous

posté par annette14 le 20-04-2008 à 17:16

T'es tombée au bon endroit !!! ici on a toute un léger soucis avec les kilos en trop alors n'hésite pas !!!

Bon courage à toi et gros bisous !!

posté par tatoune75 le 20-04-2008 à 16:46

T'es bien tombé ici si tu cherche du soutient tu peux compter sur moi. biz et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.