Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krema21 le 22-01-2012 à 23:36

je commence le lundi 30

Bonsoir, je suis Françoise ; j'ai 57 ans et je voudrais perdre 30 kg. Mais je souffre d'hyperphagie et quand je dis que je souffre (moralement), c'est parce que je ne trouve pas de mot plus fort. 

Alors ce n'est pas gagné. Je commence le 30 janvier : ça me laisse une semaine pour me préparer mentalement.

Bon courage à toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par duchesse13 le 03-02-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  les filles je vous souhaite une bonne journée a toute

même si je n'ai perdu que 300g en 3 semaines si je me sent mieux ,mon corps a pas mal désenfler et de se sentir moins ballonné sa fait du bien .

alors bon courage a vous toute pour se combat quotidien yes

posté par krema21 le 03-02-2012 à 00:41

lalla_30 le 02-02-2012 à 12:18

bonjour j'ai besoin de soutien pour commence le régime je vais demain  pour perdre les +30kg. toujours quand je décide de commence un regime j'arrete pas de mange pas comme les autre jours merci de m'aider

Moi aussi j'ai au moins 30 kg à perdre. Il faut y croire, croire en toi et positiver. Un raté, ce n'est rien et c'est je pense inévitable vu que notre régime va durer un moment.

Bon courage.

posté par krema21 le 03-02-2012 à 00:37

Bonsoir

Je suis très contente de moi !!!!  Je me suis inscrite au programme Mentaslim car mon problème de poids est dans la tête, pas dans mon assiette. Et je n'ai pas craqué une seule fois depuis lundi. Je suis curieuse de voir le résultat sur la balance prochainement.

Voilà je me suis fait un compliment, je positive et je vous encourage à faire de même ; ça dope le moral. Et on va y arriver. wink

posté par lalla_30 le 02-02-2012 à 12:18

bonjour j'ai besoin de soutien pour commence le régime je vais demain  pour perdre les +30kg. toujours quand je décide de commence un regime j'arrete pas de mange pas comme les autre jours merci de m'aider

posté par duchesse13 le 01-02-2012 à 15:44

bonjour Krema21 kiss

je doit perder du poids pour des raison de santé et a bientôt 54 ans je c'est combien c'est dur.

on ma opéré du dos le 30 novembre 2011 de la colonne vertébrale et on me titille de partout pour que ma courbe redescende ..je suis suivie par une endocrinologue qui ma donné un régime a 1200kl ,j'ai commencé le 9 janvier et je n'ai perdu que 300g frown

alors avec du soutient de personnes qui se batte comme moi contre les kg en trop sa devrais me motivé d'avantage et part la même occasion si je peut motivais et encourager pour tenir le coup .

bon courage yes

posté par hallynne le 30-01-2012 à 15:30

bonjour moi aussi j'ai commencé ce matin, je suis sur que le soutien et important dans un regime, alors courage les filles ont peut le faire

posté par pandore le 29-01-2012 à 03:33

salue moi auusii je commence lundi ensemble on peut reussir

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.