Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annesodu87 le 26-01-2012 à 10:13

Je me suis remise au sport

Bonjour à toute,

Je me suis remise au sport depuis lundi 23/01 mais j'ai peur de ne pas m'y tenir ... je cherche à m'accepter physiquement car depuis petite je suis  ronde et ça me déprime :( je sais ça paraît dingue mais je ne me supporte plus !

j'ai besoin de soutien morale pour m'aider à me tenir à un régime sans me privé et réussir à perdre ma bouée (lol) et mes capitons j'ai l'impression que même à travers les vêtements ça se voit !

Je veux suivre un régime sans craquer j'espère que grâce à ce site je vais m'y tenir . Pour celles qui ont déjà suivi ce programme comment vous faites pour vous motiver?

Merci d'avance et bon courage à toutes ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par annesodu87 le 27-01-2012 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut se soutenir mutuellement et on perdra toute nos kilos ! Moi demain matin 7h30 séance en salle de sport avant le boulot ! allez courage les filles =)

posté par petitefutee le 27-01-2012 à 06:21

Bonjour,

Je pense que je me suis aussi remise sérieusement au sport. Je faisais par ci, par là, quelques séances (quelques semaines), puis relachait mes effors sous prétexte que je devais faire quelque chose de plus important, que je n'avais pas le temps.

Depuis lundi, je fais 30 mn ou plus de vélo tous les jours et j'espère que mon inscription sur le site me poussera à garder la cadence. Avec les jours, je souhaite arriver à modifier mes excercices : j'ai fait quelques séances avec direct 8, en replay sur mon ordi. Le plus : fitness à n'importe quelle heure dans la journée, adapté à mon emploi du temps !

Courage !

posté par MyHomeBodyCoach le 27-01-2012 à 00:33

Félicitations pour votre motivation

Anthony

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.