Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninas le 26-01-2012 à 10:31

plus de course à pied

L'année derniere je faisais 10km tous les 2 jours, et depuis que j'ai perdu mon oncle avec qui je faisais

la course du dimanche, plus rien je n'arrive plus a courir.

je sais vous allez me dire qui faut que j'y retourne mais rien a faire. je me prepare et rien ou alors je marche c'est tout.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tatice04 le 27-01-2012 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, Perso, ce qui me motive le mieux, c'est d'y aller avec l'iPod, de la musique que j'aime, pas forcément rapide, mais assez fort, ça me vide la tête et avec le sport,ça fait un bien fou. Bon courage et surtout, continue à aller marcher, c'est mieux que rien.

posté par annesodu87 le 26-01-2012 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'était pendant les grande vacances ou j'ai fait 15km par jours avec de la marche un peu rapide pis petit a petit j'ai couru a petite vitesse mais je suis pareil que toi j'y arrive plus . Je me suis remise au sport en salle ce qui me motive et ce matin je suis aller marcher et ça m'as fait du bien.

même juste de la marche ça te fait bruler tes calories. Il faut se motiver et ça va revenir courage ninas

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.