Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morgilou le 28-01-2012 à 18:05

LE REGIME OUI MAIS LA QUANTITE ???

BONJOURS A TOUTES VOICI MON PROBLEME JE VEUX DEMARRER LE REGIME JE VIENS DE RECEVOIR LES MENUS DE LA SEMAINE SUPER MAIS UNE QUESTION SE POSE POUR MOI CAR JE NE SUIS PAS UNE GROSSE MANGEUSE MAIS UNE GRANDE GRIGNOTEUSE ALORS LE MATIN PAS DE PROBLEME LE MIDI CA VA MAIS LE SOIR JE NE SAIS PAS SI JE POURRAIS MANGER TOUTE CETTE QUANTITE DE NOURRITURE DANS UNE JOURNEE CAR JE TERMINE SOUVENT ET SURTOUT L'HIVER PAR UNE BONNE SOUPE MAISON LE SOIR CAR J'AI MALGRE MES KILOS EN TROP UN PETIT ESTOMAC. EST VOUS COMMENT FAITES VOUS SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PAS UN GROS APPETIT ARRIVEZ VOUS A MANGER LA TOTALITE DES MENUS ?? PAR AVANCE MERCI DE VOS REPONSES ET BON WEEK END A TOUTES . A BIENTOT

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Justinevry le 28-01-2012 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Au lieu de prendre une assiette normale, tu prends une petite assiette à dessert. Comme ça tu vois bien une assiette pleine, sauf qu'elle est petite.

;-)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.