Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Capriss le 01-02-2012 à 00:08

On recommence après un an de mal bouffe. Suis-je seule?

Bonsoir,

J'avais bien perdu il y a deux ans, près de 20 kilos. J'étais vraiment fière de moi. Malheureusement, j'ai relâché mes efforts et me voilà un an après avec 30 kilos en plus à porter. Je recommence donc le régime mais c'est bien plus difficile à chaque fois. Etes-vous dans mon cas? On pourrait peut-être s'épauler...

Amitiés,

Valérie

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Capriss le 01-02-2012 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamymone le 01-02-2012 à 11:41

Capriss....il faut consulter un diététicien...lui seul pourra te guider vers un régime sûr, sans danger pour ta santé et sans reprise de poids, car c'est çà le souci ....on finit toujours par reprendre les kgs si pas plus, c'est un effort constant soutenu par une alimentation saine et équilibrée qui fait le tout. Courage.  et donnes m'en du courage, car moi, j'en n'ai plus du tout! Bisous

Je suis bourrée de motivation et je t'en envoie un plein panier. Pas besoin de diététicien, à force, je connais tous leurs conseils. Bisous et à bientôt

posté par Capriss le 01-02-2012 à 19:54

veuxmaigrirvite le 01-02-2012 à 17:23
Bonjour, 20kg avec ce regime?

He oui, 20 kilos mais en plusieurs mois! Je perds environ 1 kilo par semaine. Il faut du temps...

posté par veuxmaigrirvite le 01-02-2012 à 17:23

Bonjour, 20kg avec ce regime?

posté par Tinalouisa le 01-02-2012 à 16:54

On va y arriver les filles,

Ce n'est pas seulement un régime, c'est un véritable rééquilibrage alimentaire....

posté par Tinalouisa le 01-02-2012 à 12:43

Je suis déjà passé par une nutritionniste, et le résultat 10 ans après, j'ai 22 kilos à perdre...

Et pour répondre, il y a trois ans j'ai perdu 12 kg, donc ma taille de jeune fille et un an, voire deux ans  de stress et voila, prise de 10kg en deux ans et 12 kg en six mois tellement j'allais mal dans ma tête...

Donc soutenons-nous moralement et va y arriver... En deux jours j'ai déjà perdu 1,7 kg...

On est forte et ce site nous aidera à suivre une phase de stabilisation à long terme, car je veux continuer après ma perte de poids, à venir sur le site pour suivre mes calories et ma courbe pour ne pas reprendre..

posté par mamymone le 01-02-2012 à 11:41

Capriss....il faut consulter un diététicien...lui seul pourra te guider vers un régime sûr, sans danger pour ta santé et sans reprise de poids, car c'est çà le souci ....on finit toujours par reprendre les kgs si pas plus, c'est un effort constant soutenu par une alimentation saine et équilibrée qui fait le tout. Courage.  et donnes m'en du courage, car moi, j'en n'ai plus du tout! Bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.