Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calin4 le 01-02-2012 à 13:24

regime

bonjour a tous je viens de trouvé se site qui ma l air plutot simpa pour essayer de maigrire mais je ne sais pas encore bien le fonctionnement j espere que quelqu un pourra m aider dans mon programme minceur mon but et de perdre 10 kilo et j espere vraiment y arrivé voila je compte sur vous pour me conseiller merci a tous et a toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par minilasande le 01-02-2012 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Calin4! moi aussi je viens de découvrir ce site et ne connais pas encore très bien son fonctionnement mais j'espère également trouver un peu de soutien et de conseils. Mon but est de perdre environ 8 kilos mais je dois reprendre le contrôle en ce qui concerne mes pulsions alimentaires surtout à l'heure du goûter avec les enfants, c'est dur de résister!  (en plus, je suis extrêmement gourmande).

Déjà, avoir un programme peut aider à se canaliser et à se raisonner pour ne pas craquer (je pense...) et j'espère que nous serons nombreuses à nous rejoindre pour se raconter nos petites frustrations et nos petits trucs pour mieux y arriver!

Bonne soirée et d'avance merci à tous et à toutes

A très bientôt Calin4!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.