Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sothis le 02-02-2012 à 11:38

je m' y mets pour 17kg!

Bonjour,

j'ai décidé après de nombreuses années de me reprendre en main et de perdre du poids! j'ai donc commencé hier matin un régime pour perdre au final 17kg, peut importe le temps que ça prendra, je veux juste garder ma motivation! (enfin j'espère y arriver avant cet été ça serait sympa!^^)

Si des personnes sont dans le même cas, je serais ravie de partager l'expérience, ça aide toujours! :)

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sothis le 04-02-2012 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ben tu vois, ton corps change, c'est bon signe!

je me suis faite embarquée dans une soirée raclette hier!lol horrible! mais j'ai fais attention et pas bcp mangé de fromage, résultat, pas de prise de poid (bon pas de perte nan plus mais bon lol). donc aujourd'hui c'est light de chez light!

posté par cocoflo le 04-02-2012 à 11:14

ce matin, pesée  je suis toujours à -400 gr - 76.8

mais par contre les mensurations ont diminuées - 2 cm pour les hanches - 2 cm pour la poitrine et - 2 cm pour les cuisses

ça encourage

il faut s'y tenir, mais difficile avec la soirée qui m'attend

allez bonne journée à toutes bizz

posté par sothis le 03-02-2012 à 15:08

Ben à ce que je vois nous sommes donc plusieurs à vouloir atteindre le même poids, on va garder une bonne motivation avec tout ça! :)

cocoflo ne t'inquiète pas de la lenteur des premiers kilos qui disparaissent c'est normal! vaut mieux ç que d'en perdre trop d'un coup et de les reprendre en double! J'ai déjà fait un régime il y a 5 ans et j'avais perdu 12 kg en 6 mois, mais je me souviens que les 2 premiers kilos ont bien mis 1 mois à se déclancher... j'ai failli péter un plomb lol. mais une fois que ça démarre c'est bon!

puis on est là pour te faire garder le moral et ta motivation!^^ en attendant bonne chance à toute et on prend biensure tout les conseils! :)

posté par linzey le 03-02-2012 à 12:07

Coucou cocoflo Moi a ta différence je ne suis pas maman ؛) mais j'ai aussi fait le régime dudu pendant 1 moi et demin et j'avais perdu 7kilos mais j'en ai repris 5 !!!! :// Je suis vraiment dégoûtée donc il faut que je me reprenne en main et moi aussi je voudrais bien perdre 10 kilos avant mai!! TOUT EST POSSIBLE!! Mais mon problème c'est les Cochonneries!! Gâteaux,Ch0colat... Bisous

posté par cocoflo le 03-02-2012 à 09:44

yoyo0906 le 02-02-2012 à 21:16
Salut les filles alors moi je n'ai pas d'objectif précis mais je sais que je dois en perdre pas mal. j'ai déjà fait de multiples régimes le dernier en date pour mon mariage le dukan alors c clair ça marche mais pour ma part c une c..... monumentale aujourd'hui je veux réapprendre à manger équilibrer avoir un rapport à la nourriture différent de celui que j'ai toujours eu et c clair me sentir à nouveau mieux dans mon corps et pour cela régime même équilibrée oblige alors les filles je suis partante pour que l'on se motive ensemble

Bonjour à toutes,

moi aussi jai fait Dukan et perdu 4 kg très rapidement, seulement j'en ai repris 6

ce régime ne me convenait pas car trop restrictif et les protéines à toute heure ça m'a ecoeuré

du coup je suis perdue et j'ai fait n'importe quoi

alors, maintenant on essaie de rééquilibrer tout ça- mon problème, c'est que je craque pour 1 carré de chocolat, des bonbons (qui trainent à la maison, j'ai 3 filles - je ne veux pas tout supprimer à la maison car je ne souhaite pas "destabiliser" mes filles et leur prendre la tête avec des histoires de régime...)

c'est pas facile lorsque nous sommes maman.....

bon courage à toutes, ce matin j'ai pas trop le moral,

j'ai commencé lundi et hier je me suis pesée - résultat - 400 gr - c'est pas beaucoup, pour les 10 kg avant mai, je pense que la route va être longue

si qq1 à des astuces, je suis preneuse

bonne journée

bizz

posté par kiki13bella le 03-02-2012 à 00:25

bonjour a toutes

moi aussi j'arrive et j'ai a peu pres 35 kg a perdre mais étant travailleur handicapée je prend des medicaments, donc ca n'aide pas trop a la perte, enfin lundi mon doc ma changer de traitement, on verra..

comme vous dites, plus on est mieux on y arrivera, enfin j'espere, bonne chance et bon courage a toutes

bx

posté par chouchouti le 02-02-2012 à 23:59

Hello, Moi c'est pareil a la difference du temps je n'espere pas non plus les perdre en un mois mais le plus vite sera le mieux ! Je suis motivée mais peur de me lasser et de me dire oh et puis tanpis et reprendre mes mauvaises habitudes donc si ont peut s'entraider ce serait genial! Bisous a vous! Et que la force soit avec nous ;)

posté par cocottte le 02-02-2012 à 22:25

cocoflo le 02-02-2012 à 12:20

bonjour et bienvenue - pour ma part, j'ai commencé lundi et je me suis mis un objectif de perdre 20 kg sur cette année dont au moins 7 ou 10 kg avant mai

je pense que pour mai ce sera un peu court... enfin gardons la motivation

j'espère que nous garderons cette motivation ensemble bonne journée a bientôt

bonsoir moi je vien de m inscrire pour 26 kgs a perdre je serai contente egalement de partager mon experience  bon courage a plus

posté par cocottte le 02-02-2012 à 22:19

courage  moi je me lance pour 26 kgs a perdre   .....  

posté par yoyo0906 le 02-02-2012 à 21:16

Salut les filles alors moi je n'ai pas d'objectif précis mais je sais que je dois en perdre pas mal. j'ai déjà fait de multiples régimes le dernier en date pour mon mariage le dukan alors c clair ça marche mais pour ma part c une c..... monumentale aujourd'hui je veux réapprendre à manger équilibrer avoir un rapport à la nourriture différent de celui que j'ai toujours eu et c clair me sentir à nouveau mieux dans mon corps et pour cela régime même équilibrée oblige alors les filles je suis partante pour que l'on se motive ensemble

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.