Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cora65 le 20-04-2008 à 17:55

Voir le profil

Bonjour !

Bonjour, je suis nouvelle ici. J'aimerai perdre quelques kilos que je n'arrive pas a perdre toute seule ! J'espere trouver ici la motivation, des conseils et pourquoi pas du soutien !

Avant je ne pratiquai jamais de sport et depuis Vendredi je me suis misea faire du vélo d'apparement 10 a 15 kilométres par jour, est ce que c'est suffisant pour commencer ?
Je bois également une boisson aux extraits naturels de plantes un drainocoach est ce que ca vaut la peine de continuer a en acheter ?

J'ai essayé beaucoup de régimes a base d'hyper protéines, ainsi que des géllules sans oublier la soupe aux choups et même soit disant les pâtes miracles et jamais de résultat j'en suis donc venue a la conclusion qu'il n'y avait peut etre pas mieux que le sport, une alimentation équilibré ainsi que de la motivation !

Merci !










L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.