Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pivoine027 le 05-02-2012 à 10:47

coaching mentalslim debut le 6/02/2012

je commence le coaching Mentalslim  qui le fait et qu'en pensez vous. 

votre blog vous le faites ici ou sur mentalslim

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gloglo40 le 26-04-2012 à 02:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bichette44 le 25-04-2012 à 17:03

bonjour, c'est quoi le régime mentalslim?

Bizz

Bonjour Bichette 44

Le programme MENTALSLIM, n'est pas vraiment un régime, il s'agit d'un ré-équilibrage alimentaire. Je suis ce programme depuis février 2012 et j'en suis très satisfaite, nous avons des menus pour toute la semaine (chaque semaine différents) avec la liste de courses qui correspond chaque semaine, et nous avons une vidéo de notre coach chaque jour pour nous expliquer comment et quoi faire, nous recevons aussi une fois par semaine 1 MP3 (enregistrement audio) que nous écoutons tous les jours pour nous relaxer et nous détendre, et enfin nous faisons l' EFT (technique de libération émotionnelle) pour trouver nos blocages et les résoudre affins de nous permettre de maigrir et surtout de ne pas regrossir.

Je suis très satisfaite de mon abonnement, les menus sont assez copieux pour qu'on n'ai pas faim, et les MP3 me relaxent tellement bien que je dors maintenant comme un bébé, je n'ai plus jamais grignoté depuis mes premiers jours de la méthode et ma perte de poids se poursuit chaque semaine ainsi que ma perte en centimètres. On ne perds pas beaucoup d'un coup, mais on perds chaque semaine.

Je suis maintenant en milieu de semaine 10 et  j'ai perdu -6.700kg et -10 cm de tour de taille.

Viens voir mon blog j'y donne plus de détails.

Je te rassure, les menus sont très équilibrés, et si on n'aime pas certains aliments, on a une liste de subtituts pour choisir dedans.

Si tu veux plus de détails, tu peux m'ajouter comme amie et venir me demander personnellement.

je me ferais un plaisir de te renseigner.

A bientôt

Gloglo40

posté par bichette44 le 25-04-2012 à 17:03

bonjour, c'est quoi le régime mentalslim?

Bizz

posté par gloglo40 le 24-04-2012 à 18:29

Bonjour Pivoine,

Moi je fait mon blog sur les 2 sites, en fait après la fin de notre contrat (payant) je crois que nous n'aurons plus accès à l'autre site, en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant les discutions, alors que aujourd'hui.com qui est gratuit, reste accessible pour toujours, de plus je me fais des copines sur les 2 sites et ça me permet de les avoir toujours après aussi.

Moi je suis en semaine 9 du programme Mentalslim et j'ai déjà éliminé 6.600 kg et toi comment ça se passe pour toi ?

A bientôt

Gloglo40

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.