Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliwaster le 09-02-2012 à 13:26

Motivation les filles On commence lundi 13 Fevrier !!!!

Me voici de retour^^ je commence lundi 13 Objectif -10KG j'ai tjs eu relativement facile a perdre 30kg, ca parrait fou mais quand je veux en perdre 10 je n'ai plus aucune motivation!!!! Alors je cherche des copines de régime.... Allez allez toutes ensembles toutes ensembles wé wé ^^ un peu d'humour et de la mooootttiiiivvvaaatttiiioooonnnnnn je dis ouiiiiiii

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Alyssia0119 le 23-02-2012 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes j'ai commencé aussi le lundi 13.02 mais moi je suis le programme du Dr cohen .. Savoir maigrir ... bonne soirée à toutes j'epsère que tout ce passe bien pour vous

posté par Carmen2242 le 17-02-2012 à 13:21

Oui Ouiiii Motivée!!! je fais le regime depuis le 3 janvier (inscrite ici pour pallier a ma stagnation que j'ai resussi d'ailleurs) j'ai perdu 4 kilos depuis!! et je continue bien sûr encore 9 kilos à perdre!!!alllez le MP3 dans les oreilles, sur le velo et hop!!!vite pedale pendant 40 minutes min!!!!! une diet sans écart a part le petit chocolat avec le café que je m'autorise!! apres treeees sèrieuse!! voilà les filles on y arrivera!!

SOUTENONS NOUS

posté par Carmen2242 le 17-02-2012 à 13:20

Geraldine2v le 10-02-2012 à 19:25

Hello les filles je m'appelle géraldine j'ai fais 1m60 pour 52 kilos en soit, c'est un poid resonnable mais j'ai beaucoup de cellulite. J'aimerais me mettre au sport non pas pour perdre du poid mais pour remplacer mes graisses par des muscles. Et pour sa il faut que je mange equilibré et que je choisisse un sport ? Le quel me conseiller vous? J'aime la danse et hesite à faire de la zumba ou allé dans un fitness mais avez vous vu les prix ? :o En connaissez vous des biens sur suisse ?

pour la cellulite il faut faire un sport à endurance c'est a dire velo (sans poid) pendant 40 minutes au moins et ça des que tu peus....si tu n'a pas de velo,et bien marche pendant 1h au moins a pas rapide...le soir essaie de suprimer les sucrerie à partir de 17h...Legumes cuit le soir et non pas salades qui est plien d'eau et boit bcp dans la journée au moins 1.5...Voilà pour toi c'est facile alors profites en pour rester mince..

Le fitness c'est super j'en est fait pendant 12 ans mais c'es vrai que c'est tres cher!! alors tu peus faire du cardio a la maison velo d'appart ou stepper, le mieux c'est qd même le velo a vitesse rapide avec un bon MP3 dans les oreilles tu ne te rend pas compte du temps!!

Bon courage

Geraldine2v

posté par chrissyv le 15-02-2012 à 15:44

annesofy72 le 15-02-2012 à 12:27

Coucou les filles, j'ai egalement commencer mon regime lundi, j'ai 6 kilos a perdre,

Et 1 kilo en moins sur la balance ce matin!

Je ne suis pas de regime particulier, je revoit juste mon alimentation!

Bon courage a toutes!

Coucou et bravo !!!! 
COmme toi, j'ai décidé de ne pas suivre de régime particulier et juste d'aller mes repas et mes recettes...de supprimer les grosses fringales de l'après midi....J'ai 14 kg à perdre mais je ne suis pas spécialement pressée....je veux les perdre durablement.....
Bonne journée 

posté par annesofy72 le 15-02-2012 à 12:27

Coucou les filles, j'ai egalement commencer mon regime lundi, j'ai 6 kilos a perdre,

Et 1 kilo en moins sur la balance ce matin!

Je ne suis pas de regime particulier, je revoit juste mon alimentation!

Bon courage a toutes!

posté par chrissyv le 15-02-2012 à 11:37

coucou tout le monde.....
comment se sont passer ces 2 jours depuis votre commencement....
Pour moi, tout va bien...hier soir, je me suis accordé un repas un peu plus 'riche" pour la St Valentin mais j'avais fais très light sur le reste de la journée et je vais faire de meme aujourd'hui pour voir un beau résultat samedi .....je ne voudrais pas regretter l'arret de ww....donc je fais très attention....
Pour le moment pas de craquage....pas de fringales en rentrant du bureau....je me demande si justement je ne vais pas essayer l'EFT pour ces petites fringales qui me gachent tous mes efforts....vous connaissez...??? C'est efficace ????
Bon je vous souhaite une belle journée a++ 

posté par annelynn le 14-02-2012 à 15:21

Coucou,

J'ai également commencé le 13 février et pour le moment je m'accroche. 8 kilos à perdre donc y a pas de temps à perdre !!!

Bon courage les filles

posté par annesofy72 le 14-02-2012 à 15:20

Bonjour...je viens d'arriver sur le site, j'ai 6 kilos a perdre, le probleme c'est que je ne travaille pas en ce moment, et je suis souvent rendu dans le placard...

posté par aliwaster le 14-02-2012 à 15:10

et bien les filles soutenons nous.... Pas facile de toujours être au régime c'est sur!!!! surtout quand on a des enfants et un chéri..... mais moi je voudrais vmt perdre c'est fichu 10 KG pour l'été... Mon mari m'a offert l'actify de SEB vous savez la friteuse avec une cuillère d'huile.... et ben toutes les recettes que l'on peut faire avec ca c'est hallucinant et bon en plus....moi aussi je vais me fixez de manger equilibré pour avoir  une vie "normale" La zumba c'est bon pour la cellulite, il y a des cremes très performante aussi, chez nivea...sinon moi j'ai fais de l'endermologie chez l'estheticienne c'est radicale mais un peu honèreux mais après mon fils j'en ai été obligée..... allez courage

posté par chrissyv le 14-02-2012 à 09:07

coucou,

j'ai commencé hier également, enfin presque car je suis ancienne ww et je n'en peux plus de compter les pp donc hier, j'ai décidé de m'inscrire à aujourd'hui.com pour continuer ma route avec une alimentation 1200/1500 kcal, équilibrée et gourmande car j'adore cuisiner......
Encore 14 kg à perdre, et j'espère les avoir éliminer à la fin de l'été......mais je sais que la route va être longue et semée d'embuches qu'il va falloir gerer.....marre des régimes.....je vais adopter une alimentation certes legères pour continuer mon amaigrissement mais normale !!!!!

Bonne journée,

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.