Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carmen2242 le 10-02-2012 à 09:44

3semaines de stagnation j'ai peur de me découragé

11 kilos à perde  Femme de 50 ans

poid 69 kilos pour 1.65

Objectif 58

J'ai commencé mon régime seule le 3 janvier (, les 3 premières semaine perdu 3 kilo)

-1kilo par semaine trop beau!!! 66 kilo, je fais 40 minutes de vélo a rhytl soutenu tout les jours

depuis ce fichu 6 ne veut pas disparaitre de ma balance!!!!

j'essai tout pas moyen ...si cela continue je vais me découragé 

pas le moral,

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Carmen2242 le 10-02-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui  merci tatice04 je vais voir de m'aider avec des compléments alimentaire!! où de changer de tactique à notre âge c'est plus dur je pense car la ménopause nous guette!! et c'est plus dur pourtant j'ai la volonté et motivé à fond!!! Bon courage à toi

posté par tatice04 le 10-02-2012 à 11:47

Je comprends ton désespoir. Je fais comme toi maintenant, mais 42 ans et meme objectif 58. Depuis lundi, j'ai reprise la méthode Montignac. Ça fait 20ans que je la reprends régulièrement quand les écarts me mènent à plus de 65 et elle me réussit toujours. Mais il faut être très strict au début. J'ai le livre de 1990 depuis, il a un peu modifier sa methode mais pour moi, c'est le résultat qui compte. Essaie de changer de méthode . Bon courage.

posté par tatice04 le 10-02-2012 à 11:35

Je comprends ton désespoir. Je fais comme toi maintenant, mais 42 ans et meme objectif 58. Depuis lundi, j'ai reprise la méthode Montignac. Ça fait 20ans que je la reprends régulièrement quand les écarts me mènent à plus de 65 et elle me réussit toujours. Mais il faut être très strict au début. J'ai le livre de 1990 depuis, il a un peu modifier mais pour moi, c'est le résultat qui compte.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.