Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 11-02-2012 à 13:28

qui a fait weight watcher ?????

bonjour tout le monde 

qui a suivi ou suit le regime weight watcher ? je voudré savoir si sa vaut le coup  de le faire sur internet   et si on perd bien  

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tigrounette73 le 19-03-2012 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, je trouve également un peu cher le site... il y a qq années, je l'avais fait toute seule, j'avais juste acheté un des bouquins ww qui donnait la méthode, des journées types et menus sur qq semaines, ainsi que des recettes.

Alors, pour qq euros le livre, ça ne fait vraiment pas cher et si tu suis dans un petit tableau tes points/jour tu peux y arriver toute seule...

posté par VANESSA2203 le 02-03-2012 à 09:48

raisiste le 01-03-2012 à 21:22

Coucou, je ne trouve pas nécessaire pour ma part de s'inscrire, si tu es assez forte tu peux y arriver seule. Par contre si tu préfères être soutenu, les réunions sont pas mal, avec pesée chaque semaine + conseils. Tu as également le online sur leur site, cela va te permettre de calculer tes points direct sur le site et avoir pleins de conseils aussi. Moi je trouve ça très cher, donc j'ai trouvé sur internet une liste alimentaire qui me sert à calculer mes points seule.
Si t'as des questions, n'hésite pas !!

SALUT raisiste 

merci de m'avoire repondu  je suis tt a fait d'accort avec toi c bien chere quand meme ; pour finir j'ai commencer mon regime seule ya 6 semaine et peser se matin _ 7kilo400 donc avec de la volanter ces sur con peut y arriver  par contre si tu as des petite recette equilibrer et assez leger "pas trop de calorie" je suis preneuse merci encore et bon courage pour ton regime bonne journer bizz

posté par raisiste le 01-03-2012 à 21:22

Coucou, je ne trouve pas nécessaire pour ma part de s'inscrire, si tu es assez forte tu peux y arriver seule. Par contre si tu préfères être soutenu, les réunions sont pas mal, avec pesée chaque semaine + conseils. Tu as également le online sur leur site, cela va te permettre de calculer tes points direct sur le site et avoir pleins de conseils aussi. Moi je trouve ça très cher, donc j'ai trouvé sur internet une liste alimentaire qui me sert à calculer mes points seule.
Si t'as des questions, n'hésite pas !!

posté par leayasmine le 27-02-2012 à 15:29

Bonjour,

Moi je commence aujourd"hui WW online ! Je ne peux donc pas de donner d'avis car c'est la première fois que j'utilise cette méthode, mais si tu veux suivre mon évolution et si tu as besoin de soutien, n'hasite pas ! A bientôt.

Sabrina

posté par maritafleur le 27-02-2012 à 15:19

bonjour moi je l'ai deja fait oui tu perd bien sans te privé c'est un regime equilibré moi je le faisai avec mon livre en comptant mes points je n'acheter aucun produit weight watcher mais il faut bien se stabilisé car sinon tu reprend vite...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.