Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par namiluffy le 19-02-2012 à 22:27

nouvelle

bonjour a tous! 

je suis une ancienne du site qui doit tout recommencer a zero. j'ai repris tout ce que j'avais perdu et j'ai vraiment du mal a repartir j'ai besoin de soutiens pour y arriver. j'ai a peu pret 30 kilo a perdre car premiermeent j'en est marre de souffrir de mes genou a cause du froid, et deuxiemement avec mon copain nous souhaitons avoir un enfant mais a cause du poids cela va etre dur.

Si il y a des personne dans mon cas qui aurai autant a perdre n"hésité pas a me donner vos experience

merci d'avance

bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rosetremiere17 le 27-02-2012 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je suis nouvelle !!! inscrite depuis le 30/01/12, je fais mon régime mais je ne perds pas, cela coince quelque part, et je suis dans l'impasse, j'espère qu'oriannetrezeguet pourra m'aider

posté par oriannetrezeguet le 27-02-2012 à 16:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue!

N'hésitez pas à poser toutes vos questions aux experts du site et aux membres de l'équipe si vous avez besoinwink

posté par leayasmine le 27-02-2012 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je suis également une revenante (Lol) sur le site ! J'ai environ 10kg à perdre pour commencer, mais au total 20kg, je commence weight watcher et je compte mettre à jour régulièrement mon blog et mettre mes repas, alors si cela te motive et t'aide pas de souci.

A bientôt.

Sabrina

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.