Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro66 le 20-08-2007 à 22:37

on peut commencer le 32?

je viens de m'inscirire et on me dit vendredi vous recevrez tout ce qui faut pour lundi sauf que moi vendredi je pars en sardaigne pour une semaine de vancances (durement gagnées je tiens à le préciser) donc je dois le commencer à mon retour car ça m'étonnerais que j'y arrive pendant les vacs. après tout c'est les vacs je veux pas non plus me priver... slu à tous et toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par natur le 21-08-2007 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

profite bien de tes vacances en plus le soleil ca aide pour le moral alors tu reviens motivée!!!

posté par caro66 le 21-08-2007 à 21:22

on va essayer, nan mais je vais profiter d'aller dans un endroit où il fait beau et normalement chaud (parce qu'on se les caille un peu quand même) pour manger des fruits et légumes qui m'aideront qui auront des effets diurétiques ou d'autres trucs comme ça... l'ananas par exemple même si il faut pas en abuser, et aussi voir sur les crustacés il parait que ça donen très vite une impression de saciété. seulement je demandais parce que s'inscrire et finalement reporter, au fond c'est pas très sérieux... biz à toutes et promi je ramène le soleil (du moins j'essaye)

posté par omalou le 21-08-2007 à 00:05

Bonnes vacances à toutes les deux et ramenez nous le soleil. biz

posté par lampes le 20-08-2007 à 23:41

t'inquiète pas moi aussi je dois commencer le 27, mais je pars vendredi en croatie. Je commencerai l'autre semaine.
amicalement
lampes

posté par xinehaussmann le 20-08-2007 à 22:55

Eh bien, tu profites de la Sardaigne et tu verras bien en rentrant................... le 33 ! ( on peut continuer longtemps comme ça, non ? )

posté par solaluna le 20-08-2007 à 22:47

moi, tous les mois , je commence un régime le ,alors !!

y a pas de raisoon, mais du coups, tu te pèses Le 39 !!

faut aménager !

posté par Lilithsha le 20-08-2007 à 22:42

Le 32, ça va être dur... lol! Mais t'en fait pas, tu commences quand tu veux, à ton rythme, personne ne sera derrière toi avec le bâton pour te surveiller! Profites de tes vacances à fond, ça t'apportera la motiv' nécessaire pour te lancer dans l'aventure dès le lundi suivant!
Gros biyoux!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.