Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapinup le 20-04-2008 à 18:30

Pourquoi on veut toujours commenser un LUNDI ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par corsica le 20-04-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pourquoi les serviettes de bain deviennent sales alors que quand on s'essuie avec on est sencé être propre lol...Je plaisante.

Je pense que le lundi c'est une nouvelle semaine qui commence, une sorte de renouveau. Et c'est vrai que commencer un régime un week-end avec toutes les tentations qu'il y a c'est pas facile...Mais en même temps chacune est libre de commencer son régime quand elle veut!!!

Bizzzz

posté par ichtus le 20-04-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai çà !

mais si on commençait un dimanche, chez moi en tout cas ce serait raté, car je fais toujours plein de bonnes choses pour ma petite tribu et je serais trop frustrée de commencer mon régime par regarder les autres manger et me contenter d'avaler quelques crudités !

Alors que lundi, je suis seule avec un de mes fils les autres sont à la cantine... donc c'est moins embétant : je lui donne les restes du festin dominical et je croque une pomme !!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.