Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 20-04-2008 à 19:29

pourquoi mes discussions sont par fois "censurées"???

je voulais simplement savoir sil y avais des personnes qui suivent le regimem cohen

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 20-04-2008 à 20:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vegasou30 le 20-04-2008 à 20:30
merci si vous pouvez effacer mes sujets sur le site public se serais super et pardon d avoir envoyé tout ca !! je vais voir silviane alors merci tiens moi au courant

Ok vegasou. Si nous voyons des sujets en double sur ce forum nous les enlèveront. Mercipour ta réponse.

posté par vegasou30 le 20-04-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci si vous pouvez effacer mes sujets sur le site public se serais super et pardon d avoir envoyé tout ca !! je vais voir silviane alors merci tiens moi au courant

posté par cilie le 20-04-2008 à 20:24

vegasou30 le 20-04-2008 à 19:54

michele mes discussions n apparaissent plus depuis 30 min dans en ce moment dans le forum, depuis que je me suis inscrite au regime cohen. je ne peux pas non plus poster de comm dans le carré vip, j ai beau mettre un sujet,  j ai un message rouge qui m indique de mettre un sujet je ne comprend pas merci de m aider

Bonsoir Vegasou,

Je comprend ton problème : tu viens de t'abonner au programme du Dr Cohen et du coup tu as accès au forum premium, qui est indépendant du forum public du site. IL n'est accessible que pour les filles abonnées à ce programme Premium.

ET par conséquent, les sujets qui défilent dans ton menu déroulant à droite sont ceux du forum premium et plus ceux du forum public. Ce qui explique que tu ne vois pas ton message défiler. Mais nous, ici nous le voyons bien !

Concernant le problème pour poster un sujet dans le forum premium par contre là nous ne pouvons pas t'aider pour le moment.

Essaie de contacter les modaratrices de l'autre forum. Je crois que Sylviane pourra te renseigner à ce sujet.

Mais nous allons nous renseigner demain de notre côté. Nous te tiendrons au courant.

posté par vegasou30 le 20-04-2008 à 20:12

il semblerais que j ai sur mon ecran le "en ce moment dans le forum" de l espace VIP alors que moi je veux discuter dans le forum du site dans le groupe plus de 10 kg a perdre  a  l aide!!!!!!!!!!!!!

posté par vegasou30 le 20-04-2008 à 20:05

non ca ne marche pas ne n apparait toujours pas dans en ce moment dans le forum. oui je veux bien que tu effaces mes autres sujets. comment je vais faire?? je ne pourrais plus dial?

posté par micheleflochic le 20-04-2008 à 20:01

vegasou30 le 20-04-2008 à 19:54

michele mes discussions n apparaissent plus depuis 30 min dans en ce moment dans le forum, depuis que je me suis inscrite au regime cohen. je ne peux pas non plus poster de comm dans le carré vip, j ai beau mettre un sujet,  j ai un message rouge qui m indique de mettre un sujet je ne comprend pas merci de m aider

Dans ce cas, relance le sujet. C'est juste un problème technique. Et si les sujets que tu as précédemment ouverts remontent et que tu les trouve inutiles, envoie un com à l'une des modératrices. On pourra enlever si tu le souhaite. Ok ? On fait comme ça ?

posté par vegasou30 le 20-04-2008 à 19:54

posté par micheleflochic le 20-04-2008 à 19:53

De quelle censure parles-tu vegasou ? Un problème technique ?

Dis si on peut quelque chose...

posté par Tartoune le 20-04-2008 à 19:52

Je ne comprends pas pourquoi tu penses que tes discussions sont parfois censurées ! La preuve puisque tu es actuellement sur le déroulant des forums. Peut-être n'as-tu pas de réponse simplement parce qu'actuellement il n'y a personne sur le site qui fasse le régime Cohem ? Ne te décourage pas. En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta chasse aux kilos et t'envoie plein de grosses bises

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.