Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 20-04-2008 à 21:37

sur qu'elle cite vous allez chercher toutes vos images et photos annimées je suie en admiration deve

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celine21 le 20-04-2008 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lina00 le 20-04-2008 à 22:48
cool ça marche, merci beaucoup céline!!!!

de rien !!!!!!

ca m'a fait plaisir

bizzz

posté par lina00 le 20-04-2008 à 22:48

posté par lina00 le 20-04-2008 à 22:48

cool ça marche, merci beaucoup céline!!!!

posté par celine21 le 20-04-2008 à 22:35

lina00 le 20-04-2008 à 22:27
argg, j'avais pas vu ton message céline, donc si on les enregistre dans un dossier, ça veut dire qu'à chaque fois que tu veux en mettre un, t'es obligé d'aller dans ce dossier, et de copier/coller , ba moi, ça marche pas, ca me met un carré mais on voit pas l'image, la preuve:

non pas de copier/coller!!

a la fin de ton commentaire tu clic sur ajouter une image puis ensuite sur parcourir,ce qui va t'emmenner directement dans tes dossier(en general le dernier dont tu t'es servi)tu choisis l'image et tu double clic dessus,tu attend que ca charge et enfin tu valide ton comm'.

bizzz

posté par superbus le 20-04-2008 à 22:27

celine21 le 20-04-2008 à 22:14

tu clic sur un lien de site,et dans le site tu choisis les gifs que tu veux tu fait un clic droit sur l'image et tu fait enregistrer sous,et tu la range dans le dossier qut tu veux.

j'espere t'avoir bien expliquer sinon dis le moi et j'essaerais de reformuler mieux mais tu verra c'est pas compliqué

bizzz

j'ai fait comme tu m'as dit mais moi je ne vois pas l'image, je regarderais de plus prèt demain merci de tes conseilles et de ta patience

bisooous merci

posté par lina00 le 20-04-2008 à 22:27

argg, j'avais pas vu ton message céline, donc si on les enregistre dans un dossier, ça veut dire qu'à chaque fois que tu veux en mettre un, t'es obligé d'aller dans ce dossier, et de copier/coller , ba moi, ça marche pas, ca me met un carré mais on voit pas l'image, la preuve:

posté par lina00 le 20-04-2008 à 22:17

ba jcrois il faut copier/coller quand vous allez dans les sites ou alors les enregistrer mais je ne sais ou^^ il faudrait faire le livre "l'ordi pour les nuls", s'il n'existe déjà pas dans la collection!!lol

j'avoue j'aime bien ces gifs, mais des fois c'est lourd quand les blogs en sont hyperchargé!!!
ça fait limite mal aux yeux!!

qui se propose de nous aider, please!!! ou est-ce qu'on les enregistre ces gifs?

posté par superbus le 20-04-2008 à 22:14

dalmatien14 le 20-04-2008 à 22:10

et bien voila je me pose aussi la question nous pourions crée un club des nuls sur ordi a+ fanfan

bienvenue au club, si on trouve on se tiens au courant bisous

posté par celine21 le 20-04-2008 à 22:14

superbus le 20-04-2008 à 22:07

moi je suis nul j'ai trouvée gif animé et après faut faut faire quoi s'il te plait merci

tu clic sur un lien de site,et dans le site tu choisis les gifs que tu veux tu fait un clic droit sur l'image et tu fait enregistrer sous,et tu la range dans le dossier qut tu veux.

j'espere t'avoir bien expliquer sinon dis le moi et j'essaerais de reformuler mieux mais tu verra c'est pas compliqué

bizzz

posté par dalmatien14 le 20-04-2008 à 22:10

superbus le 20-04-2008 à 22:07

moi je suis nul j'ai trouvée gif animé et après faut faut faire quoi s'il te plait merci

et bien voila je me pose aussi la question nous pourions crée un club des nuls sur ordi a+ fanfan

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.