Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dreamgirl le 21-08-2007 à 02:20

25 ans, nouvelle maman... et 20 kilos a perdre!!!

J'ai une petite fille de 14 mois et durant ma grossesse j'ai pris beaucoup de poids. J'essaie de perdre ces kilos superflus depuis 1 an déjà. J'ai perdu 10 kilos mais c loin d'être suffisant. J'ai encore 20 kilos à perdre. J'espère avoir votre soutient et votre appuie pcq toute seule... je n'y arriverai pas!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par dreamgirl le 29-08-2007 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouin, je me suis laisser aller pas mal depuis vendredi! pas du côté alimentation ...mais côté discipline ouf.!
Je n,ai pas rempli une seule fiche depuis la semaine dernière....pas grave je vais me reprendre cette semaine. pour le reste ça va bien je cours tout les matins et je m,alimente bien.
Ne lâchez pas les girls!

posté par maerry le 28-08-2007 à 17:41

courage ... on va faire fondre tous ces kilos !!! pour ma part un petit garçon de 6 mois ... et il me reste 5/6 kilos pour récupérer mon poids d'avant grossesse ! Cette semaine je fais très attention à mon alimentation (mon conjoint est absent pour cause professionnelle ! raison de plus pour réussir et ne pas se laisser tenter !) et je bois beaucoup de thé ... j'espère qu'avec cela ma balance sera sympa avec moi ! Sinon ... je compte sur la reprise de mon activité professionnelle pour faire le reste ! :_)

posté par dreamgirl le 26-08-2007 à 15:41

salut les filles ...bien sûr il faut garder le moral et c,est avec une discipline quotidiennequ'on obtient des résultats. Remplissez chaque jours vos fiche et insvrivez ce que vous mangez(avec honnêteté) et vous verrez que ça aide beaucoup à la motivation. En tout cas moi c mon truc. bonne journée à toutes!!! :-)

posté par elfe le 26-08-2007 à 01:13

salut
j'ai 27 ans et lors de ma grossesse il y a 5 ans j'ai pris 30 kgs je n'en ai perdu que 15 kgs mais il m'en reste autant a perdre si ce n'est pas plus
j'ai fait pleins de régime mais rien n'a marché alors je me suis inscrite ici en espérant avoir des résultats satisfaisants
ne décourageons pas

posté par shaltone le 25-08-2007 à 23:47

MOI JAI UN PTI GARCON DE QUATRE MOI RESULTEA ENCOR UNE DIZAINE DE KILO A PERDRE SUR SUR 28KG JAI COMMENCER LE BODY COMBAT DUR QUI A UNE AUTRE SOLUTION

posté par baboonne le 22-08-2007 à 17:56

Salut, J'ai 32 ans et une petite fille de 2 mois et j'aimerais commencer à perdre mes kilos dès maintenant avant qu'ils ne s'installent trop. J'avais pris 27kg durant ma grossesse et il l'en reste 13. Je me suis inscrite aujurd'hui alors je n'ai pas encore commencé à suivre un régime particulier. Bon courage à toutes!

posté par dreamgirl le 21-08-2007 à 18:55

Tu sais ça prend beaucoup de positivisme pour y arriver. Rien ne sert de te privée non plus, il faut juste avoir du contrôle . Je suis aussi très gourmande mais...sur mon frigo je me suis fais une petite affiche qui dit«As-tu vraiment faim?» alors chaque fois que je viens pour ouvrir la porte du frigo , je me remets en questions et si ma réponse est non ben je prends un verre d'eau et jeme trouve quelques chose à faire pour me changer les idées. Ne pas manger après 19h30 aussi ça aide .

posté par titcoeur0806 le 21-08-2007 à 15:10

Salut
Moi aussi j'ai 25 ans et une petite fille de 14 mois.Je n'ai pas encore perdu de poids depuis sa naissance. J'ai 11 kilos à perdre mais me problème c'est que je suis une vraie gourmande et pas très sportive donc ca va etre dur! On peut se soutenir, ce sera plus facile! Bon courage à toi.Bye.

posté par dreamgirl le 21-08-2007 à 15:00

salut...merci de m'avoir répondu! moi je ne suis pas vraiment de régime jusqu'à maintenant. J'ai réduit mes portions et je m'étais inscrite dans un Gym et c'est là que j'ai perdu mes 10 premiers kilos...mais il m'en reste encore 20 à perdre. Je ne vais plus au gym... manque de temps, mais je suis tout de même décidé à faire disparaître ces kilos. Mai explique-moi donc quel est ton régime à toi et en combien de temps as-tu réussis à perdes tes 4 kilos!s.v.p. tchao et à bientôt.

posté par bibounette67 le 21-08-2007 à 14:42

hello miss moi jai 23ans et jai un petit garcon de 14mois aussi jai deja perdu 8kilos environs mais il men reste encore 10 au moins a perdre!!je suis la si tu a besoin de parler....quel regime fais tu????moi le dukan et jai deja perdu 4kilos avec
bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.