Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatoun le 20-04-2008 à 23:30

les insonniaques que faites vous

que faites vous la nuit car moi je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer quelques conseil a me donner merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lina00 le 21-04-2008 à 03:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit tout le monde!

on prend des mauvaises habitudes pendant les vacances, moi c'est pour ça que j'arrive pas à dormir à cause de la grasse mat'(bon, elle est était pas trop grasse non plus:))

bisous

posté par poupina62 le 21-04-2008 à 03:07

moi quand je ne peux pas dormir j'en profite pour faire des choses en retard mes comptes par exemple ou je lis ou je fais un masque ou mes ongles, là je vais faire mes comptes il serait temps on est le 21 bon bises et bonne nuit

posté par dobba le 21-04-2008 à 00:07

pareil que vous, j'ai des problemes de sommeil !! avant quand j'avais ma propore chambre, j'avais enlever la télé et je lisais un bouquin pour m'endormir, mais mannant que je vis dans un studio avec ma mere c'est moins evident!!

posté par chatoun le 20-04-2008 à 23:52

carococo le 20-04-2008 à 23:41

Fat faire comme pour les petits un rituel tissane livre.... tout dans le meme ordre il parait que ca aide lol   T est pas tropfatiguée le matin ca doit etre dur des fois????

BISOUS BISOUS

fatiguée mais pas envie de dormir j'ai recommencer a travailler et cé pareil pas  de changement je fait souvent des nuits blanche car je dois me lever a 3h30 pour le boulot et je n'ai pas réussi a dormir avant  je ne doit pas être normal ha ha ha !!!!!!

posté par BALKISSA le 20-04-2008 à 23:49

Moi ,ca fait bien longtemps que je suis insomniaque, et d'après que j'ai pu savoir on peut prendre du poids car nous avons un mauvais sommeil..J ai beau prendre du lexomil ,rien n'y fait, alors des fois je dors ou bien je ne dors que 2 h avant d'aller au travail..c dur, alors je lis ou bien je vais sur internet pour me changer les idées...surtout ne pas trop y penser car c pire....

posté par chatoun le 20-04-2008 à 23:45

catoucat le 20-04-2008 à 23:32
Pourquoi tu n'arrive pas a dormir?

aucune idée cé venue comme ça depuis plus d'1 ans j'ai vu le médecin il ma donner un décontractant mais ça ne fait rien il ne ve pas que je prenne des somifères j'ai essayer au plantes rien n'y fait alors je ne sais plus quoi faire la nuit

posté par carococo le 20-04-2008 à 23:41

Fat faire comme pour les petits un rituel tissane livre.... tout dans le meme ordre il parait que ca aide lol   T est pas tropfatiguée le matin ca doit etre dur des fois????

BISOUS BISOUS

posté par catoucat le 20-04-2008 à 23:32

Pourquoi tu n'arrive pas a dormir?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.