Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jaune-tournesol le 21-04-2008 à 10:34

Le sport contre les bourrelets !!!

Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum, mais aussi sur un forum en général !
Je suis nouvelle et je ne maîtrise pas encore très bien tous les outils du forum; maintenant que j'ai compris comment faire, je poste cette nouvelle discussion, destinée à celles et ceux qui, comme moi, veulent mettre toutes les chances de mincir de leur côté en pratiquant régulièrement une activité sportive. Voici donc ma contribution.
J'ai 39 ans et je me suis beaucoup ramollie ces dernières années. Je me suis donc inscrite à un club de sport, et franchement j'ai vu les résultats assez vite. Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris, mais c'est normal, les muscles, ça pèse lourd. Par contre, je me suis vraiment raffermie : taille, hanches, cuisses, fesses... Ma cellulite disparait petit à petit. Donc je continue mes efforts - faut être honnête, c'est dur physiquement, et il faut avoir les moyens financièrement. Mais maintenant je peux envisager de perdre du poids, tout en continuant le sport. Par contre je crois que mon objectif est trop ambitieux, vu mon âge et ma morphologie. Je vise 60 kg, mais c'est le poids que je faisais à 25 ans en fumant un paquet de cigarettes par jour ! Mieux vaut se concentrer sur les tailles de vêtements. Je fais actuellement du 42, si je pouvais rentrer dans du 40, ce serait bien... Haut les coeurs !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.