Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elitacat le 21-04-2008 à 14:44

Galère de la grossesse

Coucou le filles ! Avant ma grossesse j avais deja 5 kilos de trop mais là ! C'est la cata. Je suis à 12 kilos de trop. En plus mon mari est tres grand et maigre, je n ai pas envie que notre couple ressemble à Laurel et Hardy. MAis j ai tellement de mal à me motiver, je n ai aucune volonté.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Patoche29 le 22-04-2008 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mes trois grossesses, je n'ai pris qu'environ 10 kg (vomissements pendant 4 mois et j'ai fait attention pour la fin de grossesse). Je les ai reperdu et même plus !!!

posté par vanille78 le 22-04-2008 à 12:27

Bonjour,pendant ma grossesse j' ai pris 10kg ,mais avant j'en avais deja 5 en trops. Pour le moment j'allaite mais je ne vois pas beaucoup de resultat,j'espere avec le temps et de la volonté

posté par elitacat le 22-04-2008 à 11:18

merci à toutes pour vos encouragements. Ca m'aide à me motiver. J espere tellement etre jolie en maillot de bain cet été pour mon fils et mon homme ! Bon courage à toutes.

posté par tamara83 le 21-04-2008 à 21:44

MOI J' ai pris 16 kilo pour ma grossesse lors que j' ai

accoucher 1 mois avant  puis en DEUX moi je l' ai est

perdue ! ! ! merci a ma fille qui ma aidée j' étais tellement a

fond sur elle je ne la quitter jmais que j' en oublier de

manger ou je manger peu ! ! ! puis la plus elle grandit et

mieu je mange ! ! !

du coup j' ai plus que 3 kl a perdre que j' arive pas d' ailleur pour moi psycologiement ! ! !

posté par valoche01 le 21-04-2008 à 21:06

serais-je la seule à avoir eu de la chance? J'ai commencé ma grossesse à 74kg. J'ai accouché je n'en avais plus que 72... j'ai donc perdu du poids pendant ma grossesse... (que bien évidemment j'a repris après car je n'arrivais pas à faire le deuil de cette grossesse, j'adorais mon corps à ce moment là...)

posté par liladou83 le 21-04-2008 à 17:37

Salut, moi avant ma grossesse, j'en avais déja huit en trop, pendant ma grossesse, j'en ai pris 32, j'en ai reperdu 20 et mais j'en ai encore 12 de ma grossesse a perdre et ceux depuis 10 mois maintenant!! Ne t'inquiètes pas tu les perdras, tout n'est qu'une question d'alimentation équilibre et d'un minimum de sport te feront fondre très rapidement; Bisous et bon courage

posté par sabinediet le 21-04-2008 à 15:21

hum... J'en ai pris 20... En vomissant 9 mois... Sortie de la mat la diet affichait 10 bons kilos en trop sur dame balance ! Il m'aura fallut 9 mois pour les reperdre, merci l'allaitement.

Ti conseil, fixe toi des objectifs raisonnables et surtout donne toi le temps de les perdre tout doucement.

Allaites-tu ton lulu ?

posté par miss-vivi-13 le 21-04-2008 à 15:08

Moi j'en n'ai 30 à perdre à cause de ma grossesse et ça depuis 3ans maintenant !!

posté par manualex974 le 21-04-2008 à 15:07

moi pendant ma grossesse, j'ai pris  àpeine 8kg; ça va
MAIS le problème c'est qu'aprés le retour de l'hopital, les kilos se sont bien rattrapés sur moi
je mangeais n'importe quoi à n'importe quelle heure; en fait dés que j'avais cinq minutes
avoir un bébé avec des problèmes de santé, laisse peu de temps pour soi
maintenat il va bien et je me reprend en main

posté par NADIA10 le 21-04-2008 à 14:56

Bonjour,  tu c moi c pire j'en é 45 a perdre apré ma grossesse ossi mé g toujour u d probléme de poid mé bon passon, ne t'inkiéte pa tu va lé perdre il fo juste ke tu mange ékilibré é ke tu fasse du sport é tu c ca marche !!! je sui sur ke tu en é capable bon courage !!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.