Oui oui, je sais je pose beaucoup de questions ... mais je suis impatiente de savoir comment tout cela marche vraimant!

Merci pour vos réponses, que j'attend avec impatience! 

Oui oui, je sais je pose beaucoup de questions ... mais je suis impatiente de savoir comment tout cela marche vraimant!

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MellePourquoi le 21-04-2008 à 16:51

waouh... que de monde!!

Bonjour,
je viens d'arriver... malheureusement je dois attendre lundi pour vraiment commencer...

Je voulais savoir ce que les "anciennes" pensent de ce site? Vous avez perdu les kilos que vous vouliez? Commen cela se passe t-il? Pourquoi avez vous penser à cette solution?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MellePourquoi le 21-04-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos réponse ... En effet mon pseudo est très descriptif ... Mais bon, la curiosité n'est pas un si vilain défaut que ça! 
Bravo pour vos kilos en moins et bon courage pour la suite!!!

posté par missliz le 21-04-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mademoiselle Pourquoi et surtout... bienvenue!!!

Alors, pour répondre à tes interrogations... Moi j'ai connu le site par hasard en août 2007. Je me suis dit que je serai moins seule et donc plus motivée pour perdre du poids. Au départ, j'ai opté pour les menus du site, mais je perdais peu voire pas du tout... Par la suite, j'ai donc essayé la chrono-nutrition, je suis revenue à un régime "maison" et à présent je suis les principes de la méthode Slim Data. Rassure-toi, je pense m'arrêter là car cette méthode me convient plutôt bien : simple à utiliser, pas affamante et plutot efficace!

De ton coté, tu vas essayer le régime du site, je pense. Les menus sont variés, te font découvrir des recettes nouvelles, c'est une bonne base. Tu vas aussi te faire des copines, c'est un des grandes avantages du site! Même si ça ne t'empêche pas d'aller piocher dans tes placards... tu peux parler de tes soucis, de tes écarts, tu te sens soutenue!!!

Donc, au final, ce site est vraiment BIEN! Je te souhaite de t'y sentir comme chez toi et de voir tous tes kilos superflus s'envoler!!!
Bizzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.