Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minikatye le 19-01-2010 à 12:40

du soutien ...

bonjour

je m'appelle Katye

je voudrais, du moins il faut que je perde du poids, et après 5 grossesses, bcp de soucis et de nombreux régimes yoyo j'en ai marre.

j'ai du mal a me motiver seule, ça va au début et après ça devient dur

j'ai besoin d'un peu de SOUTIEN

et des régimes ( qui coutent plus ou moins cher) j'ai déja donner si c'est pour reprendre au bout de quelques mois....NON MERCI

je suis a la recherche d'un régime pour petit budget, je fais un peu de sport, et comme je ne cotoye pas grand monde j'ai besoin de soutien.

Merci par avance pour votre aide...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par evy1402 le 21-01-2010 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m appelle sylvie,moi aussi j ai un certain nombre de poids a perdre et je suis comme toi j ai essayé beaucoup de régime et j ai u du mal a les suivres car seule,je n arrive pas a tenir longtemps.

Je me suis inscrite sur ce site justement pour etre suivit, est ce que toi aussi tu suis ce régime si c est le cas nous pourrons nous soutenir si tu veux

biz

posté par minikatye le 21-01-2010 à 14:41

Bonjour tout le monde

et bien hier j'ai fait du steep environ 15min

ca fesait plusieurs mois que j'en avais pas fait je vous dit pas le mal de cuisses , mais bon, c'est pour une bonne action "Virez mes kilos en trop"... 

ce matin j'ai fait de la marche et si tout va bien, demain soir, je vais faire un peu de vélo (enfin si le temps le permet car j'ai  la tapisserie  de ma SAM à faire aussi ) enfin bref assez d'occupation pour ne pas aller grignoter

bonne journée à vous

Bisous xxx ... 

posté par minikatye le 21-01-2010 à 14:39

Bonjour tout le monde

et bien hier j'ai fait du steep environ 15min

ca fesait plusieurs mois que j'en avais pas fait je vous dit pas le mal de cuisses , mais bon, c'est pour une bonne action "Virez mes kilos en trop"... 

ca matin j'ai fait de la marche et si tout va bien, demain soir, je vais faire un peu de vélo (enfin si le temps le permet car j'ai de la tapisserie aussi a faire ) enfin bref assez d'occupation pour ne pas aller grignoter

bonne journée a vous

Bisous xxx ... 

posté par rachida87 le 20-01-2010 à 11:06

Coucou !!

j'ai eu le courage de me peser ce matin, 60.70 kg, un gros choque, j'ai pris 7 kg pris en l'espace de 3 mois.

Il faut que je me motive absolument, pour redevenir comme avant donc à 53 kg et me sentir bien dans ma tête et dans mon corp.

Ce matin j'ai pris un verre de thé, je n'ai pas eu le temps de faire mon petit déjeuner sinon je ratais mon train

Ce midi j'ai prévu de manger des haricos verts, 2 tranches de dinde et une orange, je pense que c'est assez équilibré ?

posté par rachida87 le 19-01-2010 à 21:11

bonjour,

je m'appelle Rachida, j'ai 22 ans, je pése ... (enfaite je ne sais pas, j'ai tellement grossi que je n'ose même plus me peser), et voudrai perdre environ 5 kg pour pourvoir rentrer dans mes jeans d'avant

je voudrai débuter un régime, mais toute seule c'est assez dure et j'aimerai bien avoir du soutien moi aussi

si tu veux bien chaque jour on échange nos impressions, ce qu'on a mangé, si on a pas fait d'écart...

Peut-être que ça nous motivera pour notre régime ?

posté par chris1449 le 19-01-2010 à 13:16

Salut katye,

ce qu'il faut te dire pour te motiver c'est te donner des objectifs, on passe tous par des hauts et bas.

mais enlève le mot régime et dis toi que tu équilibres ton alimentation et une fois ou deux par semaine tu t'autorises un aliment interdit mais une seule portion...

tu essaies d'aller marcher, je sais que ce n'est pas toujours facile de faire du sport, moi pour me motiver je me suis achetée la wii, ça m'oblige je fais du step, des abdo, j'essaie minimum 20 mn par jour, en plus deux fois par semaine, je vais marcher 1 heure .

Moi aussi, j'ai des jours démotivation alors t'inquiètes pas on se motivera.

bonne journée

posté par lousie le 19-01-2010 à 12:58

Coucou Katye !! Et bien je pense que tu as frappé à la bonne porte. Ici tout le monde est dans le mm bateau donc dès que tu as une baisse de moral on est là pour t'aider !!

Pour les régimes je pense que chacun doit se faire le sien, il fut un temps ou le mien était de manger dans une assiète à dessert, ça super bien fonctionner !! A toi de trouver le tien !!

J'espère que tu vas réussir à atteindre ton objectif. Bonne journée à toi !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.