Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandradu16 le 21-04-2008 à 20:36

je veut de laide

jaimerer maigrir de 20 kilos actuellement je pese 65kg je voudre arriver a 45 kilos pour mes 1m52 comment faire ca ? tel es la question

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par titia267 le 12-04-2009 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu moi ossi jen ai 20 a perdre si tu ve on pe le faire ensemble c plu simpa et c plu facil kan on et a de pour faire un regime

posté par sand593 le 21-04-2008 à 21:20

bon courage mais je pense que 20 c'est trop et que si tu n'arrive pas tu sera dessus 55 k c'est tres bien  mais garde le morale tu y arrivera

posté par objectif15kilos le 21-04-2008 à 21:12

coucou

nous sommes dans le meme cas

1,63 75kilos je veux perdre 20 kilos

j ai recommencer par faire du sport.... une heure de sport par jour        faire ajeun c mieux pour perdre plus vite du gras..         

c est vrai que je n ai pas commencer par perdre du poids mais je me suis affinée c est deja une bonne chose

je bois plus d un litre d eau par jour 

faut faire attention a son alimentation , je fais des recherches sur internet sur des recettes...trouver des produits  ..

je te souhaite bon courage

on est toutes la pour se soutenir et perdre du poids

posté par mimams3 le 21-04-2008 à 20:57

bonjour,

c'est un bon de choix de vouloir corriger ton poids sauf que juste en passant il me semble que tu veut perdre beaucoup trop par rapport à tes mensurations, si tu perd déjà 15 kilo ce serait bien, et il faut aussi prendre en considération ton âges , et ce que les filles t'on dit et tout à fait juste, alors bonne chance à ton nouveau mode d'alimentation. Christiane

posté par mumysof le 21-04-2008 à 20:41

fo déjà faire un bilan du pourquoi ton surpoid? ensuite enlever toutes les mauvaises habitudes sans pour autant être tro drastique et en sachant se faire plaisir de temps à autre...pas tro de frustration = régime qui dure, hi! hi!   biz biz    sophie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.