Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

891 - 900 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »
posté par soniou le 23-04-2008 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien me joindre à vous!! je veux perdre 8kg en tt et j'ai commencé lundi dernier !!!

biz a ttes

posté par palmela le 23-04-2008 à 07:40

salut les filles je passe en coup de vent pour vous dire que je dois partir en urgence à300KMS . Je ne sais pas si de là-bas je vais pouvoir me connecté avant la fin de la semaine prochaine. je compte sur vous pour ne pas laisser mourir la discussion!  bisous mes copine de régime!

posté par morgane270980 le 22-04-2008 à 21:22

palmela le 22-04-2008 à 19:44
je ne m'attendant pas à autant de personnes intéressées... malheureusement je passe en coup de vent pour vous dire que la je m'apprête à partir en urgence à 300kms de chez moi; Je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter avant la fin de la semaine prochaine. je compte sur vous pour ne pas laisser mourir notre post . gros bisou à toutes

compte sur moi !

posté par morgane270980 le 22-04-2008 à 21:21

Bon alors maintenant que nous sommes pour une bonne partie toutes là, que nous nous sommes présentées et que nous avons exposé nos objectifs, on pourrait maintenant parler plus sérieusement ? lol
Na j'rigoule !
Bon pour ma part, deuxième jour de régime et pas de remarque particulière à part que je ne suis jamais allée autant aux toilettes que depuis que j'ai commencé ! LOL
Au fait tout le monde a donné ses objectifs et ses caractéristiques mais vous n'avez pas toutes dit quel régime vous faites....
Bon sur ce, je vais remplir mon petit bog pendant que mon chéri qui est à côté de moi regarde le match de foot LIVERPOOL / CHELSEA -> 0/0 (pour l'instant)
zetes ravies de le savoir hein lol
allez à plus tard les louloutes !

posté par palmela le 22-04-2008 à 19:44

je ne m'attendant pas à autant de personnes intéressées... malheureusement je passe en coup de vent pour vous dire que la je m'apprête à partir en urgence à 300kms de chez moi; Je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter avant la fin de la semaine prochaine. je compte sur vous pour ne pas laisser mourir notre post . gros bisou à toutes

posté par justiine le 22-04-2008 à 18:01

tout comme toi je suis nouvelle et j'aimerais trouver de l'aide pour etre davantage motivé meme si je lui suis beaucoup mais à plusieurs c'est plus facile comme tu dis ! moi je fais 66 kilos pour 1m74 et je voudrais perdre 6-7 kilos . bis bonne fin d'aprem a+

posté par justiine le 22-04-2008 à 17:46

Bonjour, je suis étudiente et trés motivé ,  j'aimerais perdre 6-7 kilos , mon programme commence la semaine prochaine mais je prépare le térrain !! lol nan mais serieusement cela me plairai de faire parti de votre "groupe" . bon pour mon profil : 1m74 et 66 kilos et je voudrais passer à 60 mais le must ce serait de passer la barre des 60 et de ne faire que 59 mais bon je me fixe 60 pour le moment, tout ceci en à peu prés 2 mois mais si c'est moins c'est mieux !! mais bon comme je ne veux pas reprendre les kilos juste aprés les avoir perdu et biien je me donne un petit peu de temps . voilà bon si vous etes d'accord pour m'accepter dans votre groupe ou si certaines fille motivé veulent partager l'aventure c'est avec plaisir et acceptez moi en amie ce sera plus simple ! bisous bonne fin d'aprem' !

posté par abassia le 22-04-2008 à 17:23

Nouvelle, J'aimerai bien  vous rejoindre ,est ce possible?

Une dizaine de kilos à perdre ,

Seulement faut il se fixer un tant de kgs pour une periode bien déterminée ,

Que pensez vous de cetee proposition

posté par cerise-78 le 22-04-2008 à 16:51

coucou,

j'aimerai me joindre à vous les filles !

j'ai une bonne 20ene de kilos a perdre mais j'aimerai en perdre au moins une dizaine d'ici fin juin.

Possible vous penssez?

Vous m'acceptez dans votre groupe ?

posté par sando81 le 22-04-2008 à 16:43

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence mon régime lundi. Je l'ai déjà dit tant de fois. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? J'ai une dizaine de kilos à perdre aussi. J'ai commencé un régiment début janvier, j'ai perdu 5 kgs, mais depuis un mois mon poids stagne, alors je suis un peu démoralisée. J'espère que vous pourrez me soutenir. Merci à toutes.

891 - 900 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.