Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

901 - 910 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »
posté par Mini-Pitchoune le 22-04-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j'arrive, juste un pe plus a perdre ke 8 kilos mais je peux deja commencer avec vous!!

courage a toutes bisouss

posté par lavipere47 le 22-04-2008 à 14:21

comment marche votre groupe de regime?

posté par clodie le 22-04-2008 à 09:04

moi aussi du mal a me repérer avec se site  et pourtant je viens voir  ? pas facile de sintégrer a vous toute perdu 9kg700 a perdre encore 8 a 10 kg

aider -moi les filles

bonnes journée

posté par tamara83 le 22-04-2008 à 08:26

je suis partante  ! ! ! !

pour vous accompagniée ! ! !

posté par sando81 le 22-04-2008 à 08:19

Je veux bien être des vôtres. Seule dans son coin le travail n'avance pas. Restons groupées !!!! Prenons de bonnes résolutions et tout ira pour le mieux !!!

posté par sando81 le 22-04-2008 à 08:18

lincey95 le 22-04-2008 à 08:08

slt moi je suis partante mais je fai le régime de la soupe aux chou

Bonjour. La soupe aux choux, très mauvais pour la santé, ce n'est pas une alimentation équilibrée, seule une alimentation équilibrée permet de mincir. J'ai commencé ce principe depuis 2 mois et j'ai perdu 5 kgs (seulement diront certains mais il vaut mieux lentement et sûrement). Un petit déjeuner copieux et à chaque repas légumes et féculents (ou bien pain à la place des féculents), plus de poissons que de viandes et le tour sera joué. Courage !!!

posté par alexterieur le 22-04-2008 à 08:15

Allez je me lance avec vous!!!

J'ai deja perdu 11 kg depuis janvier mais ces dernier temps j'abuse et pourtant jj'en ai encore a perdre!!!!!!!!

Je mesure 1m65 donc mon 2eme objectif est d'atteindre deja 75 kg voir 70 le reve!!!!Pour la suite on verra!!

biz

posté par lincey95 le 22-04-2008 à 08:11

slt je suis à 77 kilos pendant ton régime a tu eu d phase de stabilisation?combien de temps?quand ça s'est arréter as tu perdue plus vite?

posté par lincey95 le 22-04-2008 à 08:08

Morgane270980 le 22-04-2008 à 07:55
Recoucou les poulettes !
Bon alors pour me présenter : j'ai 27 ans, je mesure 1m57 pour 63 kg et mon objectif est d'atteindre 50kg soit 13 kg en moins !
Je sus le régime aujourdhui.com depuis hier et suis super motivée !
Au fait et si on s'ajoutait toutes en "amies", ce serait plus simple et ça matérialiserait notre engagement hihi comme si c'était un pacte LOL non ?
Bon allez à ce soir les filles, c parti pour une super journée de boulo avec un patron qui me  fait biiiiiiiiiiiiiiip

Bisous !

slt moi je suis partante mais je fai le régime de la soupe aux chou

posté par Morgane270980 le 22-04-2008 à 07:55

Recoucou les poulettes !
Bon alors pour me présenter : j'ai 27 ans, je mesure 1m57 pour 63 kg et mon objectif est d'atteindre 50kg soit 13 kg en moins !
Je sus le régime aujourdhui.com depuis hier et suis super motivée !
Au fait et si on s'ajoutait toutes en "amies", ce serait plus simple et ça matérialiserait notre engagement hihi comme si c'était un pacte LOL non ?
Bon allez à ce soir les filles, c parti pour une super journée de boulo avec un patron qui me  fait biiiiiiiiiiiiiiip

Bisous !

901 - 910 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.