Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maelie le 25-01-2010 à 23:45

on commence toute le lundi donc ... ^^

Bonsoir à vous toutes !!

Pour me présenter, je suis étudiante et j'ai 22 ans ... mais celà va faire 5 ans environ que je ne fais que prendre du poids... parfois je me trouve bien même avec ces kilos en trop ... sauf que quand j'ai revu certaine photos de moi il y a 5 ans et mes dernières photos en date .... j'ai eu un électro choc  c'était vraiment la douche froide ... et quand je vais faire les boutiques et que je prend toujours une taille au dessus .... ca commence à bien faire ...

C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui j'ai commencé officiellement à faire attention à ce que je mange ! Je ne sais pas si c'est un problème en soit ou pas mais je ne suis pas de régime particulier, je fais surtout attention aux aliments que je mange à leur teneur en sucre, graisse etc... et à ne pas manger trop lourd le soir

Donc mon objectif est de perdre entre 20-25 kilos

Il y a deux ans quand je m'étais inscrite, je n'avais pas lié de contact ici donc je me dis que c'est peut être ça qui a fait baisser ma motivation, donc j'espère que ca pourra se faire cette fois ^^

Merci à celles qui auront eu la patience de me lire

et bonne nuit c'est l'heure, Kiss 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par maelie le 26-01-2010 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et merci de vos réponses ^^

j'espère qu'on pourra se motiver et se remonter le moral :)

kiss

posté par sylvie590 le 26-01-2010 à 09:00

bonjour je te comprends trés bien car j'ai le même probléme que toi

je me sens mal dans ma peau j'ose plus faire les boutiques

je me sens moche

je voudrais bien avec de l'aide de votre part a plusieur je pense que l'on garde motivation

posté par ambre22680 le 26-01-2010 à 01:40

moi aussi j'ai 40 kilos en plus, toujour sen bataille avec ses kilos, c'est plus l'esthétique que je recherche mais le confort de mon corps. Pouvoir bouger me baisser, chercher quelques chose sous un meuble sans ressembler à un cachalot en détresse quand il sagit de me relever, franchement je sais pas comment on peut dire quand étant aussi costaude on peut être épanouie. Je suis prisonnière de mes kilos. Et pourtant comme vous toutes j'ai du perdre au moins 100kilos mais j'ai pris 110 kilos derrière. Alors marre de toujours se priver et de souffrir pour voir dès une tout petit écart une semaine de bouziller.

J'ai vraiment beosin de perdre et de vous.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.