Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par keline16 le 21-04-2008 à 23:51

besoin de conseil qui marche

Salut à tous. Je suis nouvelle sur le site et j' ai lu que du bien .

Je recherche de bon conseil pour perdre des kilos en trop .Car cela ça fait plus d'un an , que je stagne et j'en ai marre .

Merci d'avance 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par keline16 le 23-04-2008 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

macha62 le 22-04-2008 à 19:33

pas facile de donner des conseils tout depend de combien tu as a perdre de tes habitudes alimentaires es tu sportive?
bisousssss****
Actuellement je suis un régime que mon médecin ma donner depuis un an .Au debut , j'ai perdu 2 bon kilos et depuis je stagne.
Je dois mangé des légumes et fruits à volonter + un peu de matiere gras ( huile d'olive ou colza ,beurre)
150 gr de proteine animal + 200 gr de féculents selon ma fain et bien sur boire +1.5 litre d'eau.
Et question sport , je fais beaucoup de marche (trajet d'école et autre moin possible le bus) et je fait des séances d'électode chez moi ( environ 2 fois par semaine) et faire l'entretien de la maison.
Et voilà pour le momment les choses que je fais actuellement.
A+ 

posté par macha62 le 22-04-2008 à 19:33

pas facile de donner des conseils tout depend de combien tu as a perdre de tes habitudes alimentaires es tu sportive?
bisousssss****

posté par keline16 le 22-04-2008 à 19:28

poumie le 22-04-2008 à 15:45
coucou, tout le monde a sa facon de maigrir, limite tes nombre de calorie, par exemple moi jai fai un tableau avc les repas complet tout les jours, et jai limiter les calories a 1000 par jour. je fai aussi des abdo, fessier, streanning etc... chez moi. gros bisous bon courage

Merci pour tes infos ,je fairais  plus au sport  à partir demain.

a+

posté par keline16 le 22-04-2008 à 19:25

lavipere47 le 22-04-2008 à 13:31

je suis dens la meme situation que toi. je viens de decouvrir ce site. pourrais tu m'expliquer comment sa marche

merci d'avance

Salut je suis desole je ne peux guere t'aider en raison je suis nouvelle sur le site.

Mais actuellement je surf sur tous les blogeurs pour trouver des reponses et de trouver un groupe pour echanger nos problemes poids.

Je te souhait bon courrage et à bientot   .

posté par poumie le 22-04-2008 à 15:45

coucou, tout le monde a sa facon de maigrir, limite tes nombre de calorie, par exemple moi jai fai un tableau avc les repas complet tout les jours, et jai limiter les calories a 1000 par jour. je fai aussi des abdo, fessier, streanning etc... chez moi. gros bisous bon courage

posté par lavipere47 le 22-04-2008 à 13:31

je suis dens la meme situation que toi. je viens de decouvrir ce site. pourrais tu m'expliquer comment sa marche

merci d'avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.