Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rahilla le 27-01-2010 à 21:10

regime dukan qui commence avec moi ce lundi .

salut a tous j'ai decider de prendre le taureau par les cornes et vais commencer mon regime ce lundi donc comme ont dit qui m'aime me suivent ou plutot qui est partant.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chrristine27 le 06-04-2010 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le régime dukan il y a 14 jours avec une phase d'attaque de 7 jours puis 1/1 depuis, malheureusement je n'ai perdu qu'un kg sans ne faire aucun écart je ne comprends pas pourquoi

posté par habib1 le 30-03-2010 à 01:24

salut a tout , s'il vous plait qui peut me dire qu'est ce que c'est un régime dukan? et merci.

posté par kikouen le 26-02-2010 à 15:39

coucou, moi aussi je suis une revenante du régime dukan, c'est le seul que j'arrive à faire, j'ai commencé le 24 février et déjà une perte de 1,5 kg, j'ai choisi le principe de 1/1 et cherche personne de mon âge si possible, gros bisous et bon courage à vous toutes

posté par revenante le 19-02-2010 à 19:23

Bonjour à vous , je redemarre Dukan lundi 22 fevrier en phase attaque donc proteines pures .... pendant 7 jours pour j'alternerais soit 5 jours avec legumes soit un jour sur deux je ne sais pas encore. J'ai déjà perdu 10 kg avec ce regime et je me suis arretée suite au stress et par manque de motivation peut etre mais là vraiment je veux y retourner c'est trop bien et les resultats sont surprenants alors il faut que je me remotive et que surtout je ne mange rien donc que les proteines autorisées .... Je vous raconte la suite !!

posté par kamila5 le 14-02-2010 à 20:35

je te suis je le commence demain

posté par miss_souba le 14-02-2010 à 18:59

Pour des idées recettes, passez sur mon blog

http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par val971 le 14-02-2010 à 16:58

Slt à toutes,

je commence le régime dukan le 15février 2010.Pourriez vous m'aidez car je ne suis pas tres bien informer sur les aliments.Merci

posté par warda51000 le 10-02-2010 à 22:20

je commence dès lundi 15/02 , avant faut ke jfasse kelk courses!!!! jsui motivée et si vous avez kelk conseils...jsui preneuse...

posté par naima84 le 10-02-2010 à 16:04

J'ai commencé pour ma part lundi le régime Dukan. Bon courage pour la suite à vous tous.

posté par bikybabes le 10-02-2010 à 12:26

c'est DUKAN pas DUnKAN !

Alors oui c'est bien SI tu aimes la viande le poisson les oeufs toutes les prot sauf les féculents et les légumes de temps en temps sinon mm pas la peine de le faire lol

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.