Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EvangelineKieren le 30-01-2010 à 17:12

40 kiilos à perdre! besoin de vous toutes

Hello les filles,

Voilà jai besoin de vous de votre aide de votre soutien! ceci est le dernier régime que j'entreprend avant d'envisager une sleeve  ce que je préfère éviter! je crois que je suis capable de perdre ces kilos. Je vais débuter le programme de aujourd'hui. com j'aimerais des témoignages de celles qui comme moi avait de nombreux kilos a perdre et qui on réussis à perdre! merci les filles

A bientôt

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anny94 le 07-02-2010 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a tous

moi je suis nouvel et j'ai 42 kg a perdre je fait 1,60m pour 102 kg je ne me suporte plus j'ai fait plusieur régime qui mon fait perdre plus au moin du poids mais repri plus de kg

je commence ce regime de la dernier chance  et j'ai l'impression qu'ils va porté ces fruits et que je y allée jusqu'aux bou

car j'ai vu qu'ont etait pas toute seul

abientot

posté par gigatribe le 07-02-2010 à 20:02

Salut les filles,

Moi c'est Isa. j'ai 50 kgs à perdre. Je suis motivée. Je pèse 110. Je veux atteindre les 65 mais si je peux descendre à 60, c'est encore mieux. Je me donne un an et 3 mois pour y arriver et je sais que ça va marcher.

Bise et bon courage à toutes

posté par dan_belle le 05-02-2010 à 07:48

bonjour vous pouver maigrir je vais a weighwt watchers il y a un  seul homme il tres motiver et on mange de tous il a perdu plus de 32 kilo cest pas mal courrage a plus

posté par tina1708 le 04-02-2010 à 19:56

bsr a tous

moi g commencer un régime lundi j ai 20 KG a perdre pour l instant ca va

bon courage a toutes 

posté par letoile62 le 04-02-2010 à 18:59

cc les filles moi aussi g a perdre 40 ilo g commencer un regime kriss laure le 31 janvier et g deja perdu 1 kilo500

jespere y arriver

bisoux a tous et bon courage

posté par lilimoon2004 le 04-02-2010 à 17:27

salut les fille comme vous j'ai 36kg a perdre je vien de minscrir ojourd'ui et je suis prete  et comme vous je voulai envizager de faire l'annaeu ou reduction de l'estoma (j'en nai tro peur) donc comme evendjeline j'ai besoin de tout vos conseille!!!!

merci les fille pour vos reponse!!

posté par chouchette1 le 04-02-2010 à 16:34

salut

moi oci g environ 40 kilos a perdre du soutien et de la motivation c ce ke l on trouve ici... alor bon courage a toi et si tu a besoin n'hésite pas..

o fait tu as raison d'esasyer d'eviter la sleeve si tu pe je trouve ca tro radical et si tu arrive par toi meme c encor plu gratifian;;;

bisou

posté par joanneb le 04-02-2010 à 08:31

bonjour à toi....je te souhaite la bienvenue...avec beaucoup de motivation et  de patience on y arrivera.....gardons notre moral au beau fixe ça aide....je te souhaite une bonne journee

posté par evangelinekieren le 31-01-2010 à 11:53

C'est troop génial les filles merci de vos messages essayons de nous soutenir !! demain pour moi c'est le début et j'espère vraiment y arriver!!!!!!! je vous souhaites à toutes de réussir!!! et que ces kilos s'envolent de votre vie définitivement!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!

posté par fatiha58 le 30-01-2010 à 21:22

Salut les filles,

moi j'ai commencé mon régime il ya 13 jours et j'ai perdu juste 2kg. je ne sais pas si ca va encore descendre car j'ai l'impression que je stagne. qu'en pensez vous les filles ?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.