je commance demain
Bonjour à toutes !!
je suis nouvelle sur ce site je l'ai essayé l'année dernière pendant un mois et puis jai eu tous de suite une anémie !!cette année je voudrais recommancer tous en faisant attention pour manger assez de viande surtous !!
j'ai penser que creer une nouvelle discussion serait l'occasion de faire votre connaissance, et puis de partager cette nouvelle expérience avec vous !!
alors, pour ma part tout allait bien je pesais 59 pour 1m60 j'avais pas une taille manequin mais je me sentais bien dans ma peau , je pouvais mettre ce que je voulais et je me sentais sexy!
et hop depuis que je me suis installé avec mon chéri mes habitudes alimentaires ont changé , je vous épargne les details mais en gros j'arrive àen ce moment a 67kg.
Bien que je soit heureuse en couple je me sens de moins en moins sexy , je me sens mal dans ma peau et plus rien ne me vas !!
Donc c'est décidé je suis plus mon chéri, et je doit absolument perdre c'est 9kg, voila mon but.
Alors j'attennd vos commentaires a bientot
salut moi aussi je commence demain demain et j'espère tenir le coup alors bon courage a toi et a bientot...