Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour moi, le déclic,çà a été le choix du régime! Je m'étais inscrite sur le site pour plaisanter, sans intention de commencer un régime parce que je ne m'en sentais pas capable à ce moment-là même si je savais devoir en faire un... une "amie" du site m'a demandé plusieurs fois pour quel régime j'optais, je n'en savais rien, ne connaissait pas grand-chose excepté les régimes hypocaloriques de mon adolescence, les diètes sur quinze jours (5 kg perdus en deux semaines pour 6 kg repris les 3 suivantes..lol!), puis les régimes hyperprotéinés gerlinéa et autres auxquels je m'adonnais régulièrement. j'ai cherché sur le site, et la lecture du programme Dukan a été le déclic, c'était çà qu'il me fallait "un régime A VIE!"
J'ai commencé sans y être préparée, sans avoir lu le bouquin, juste imprimé les grandes pistes sur internet, et je n'ai plus décroché. toutes tes questions montrent que le début n'est sans doute pas loin pour toi! Bon courage!