Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par philange31 le 03-02-2010 à 23:50

debut le 8 fevrier 2010

bonjour,

inscrite sur le site depuis aujourd'hui je commence mon regime lundi et je recherche des personnes dans le meme cas  afin de se motiver. Je souhaite perdre 10 kilos suite à l'arret du tabac et 2 grossesses mais j'ai un gros problème, j'adore grignoter ( chocolat, charcuterie.......) ainsi que les bons petits plats.

A bientot et bon courage à toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par babiolle le 02-03-2010 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kelle genre de regime fai tu moi a partir de demain je fai le regime americain

posté par babiolle le 02-03-2010 à 10:50

bonjour je m appelle sandrine je veu commencer un regime ( le regime americain ) g 10 kl a perdre je ne conner pas le resulta de se regime mais je vé mi tenir il ne ma pas l aire bien compliker koi kil en soit comme c pas le 1er que je fait je me lance a partir de demain donc au menu pour le 1er jour matin: café noir sans sucre     midi:2 oeufs dur ,epinard, tomate crue    soir: 1 gros steck 1 salade verte   et boire ke de l eau   je prend mon courage a demain et bien voir ce que sa va donner comme resulta  a demaine pour vous tenir informé

posté par belette76 le 05-02-2010 à 12:10

Bonjour, je me suis inscrite ce matin et je commence lundi. Ce n'est pas la première fois que je m'attaque à perdre tous ces kilos mais à chaque fois cela se résume à un échec. Il paraît que l'union fait la force alors j'espère que ce forum nous donnera beaucoup de courage et de soutien.

posté par LN73 le 04-02-2010 à 13:50

Salut les filles,

Info : il y a un groupe qui est destiné à toutes celles qui commencent le lundi 8 février comme nous! Il s'appelle St Joséphine. Je viens seulement de le découvrir... Vous aviez vu?

posté par ngj le 04-02-2010 à 09:29

JE COMMENCE AUSSI LE 08/02. JE TE SOUHAITE BON COURAGE.

posté par LN73 le 04-02-2010 à 08:42

Bonjour,

Je me suis inscrite mardi 2 et je commence aussi le 8 février. C'est long d'attendre!!!

Comme vous, j'ai la trouille  .  Des régimes j'en ai commencé des tas, j'en ai perdu des kilos... mais je ne tiens pas et je reprends de plus belle. J'ai pris 8 kilos en 2 ans. Le grignotage est mon pire ennemis. Là j'en ai 7 à perdre, tous placés sur les fesses et hanches. Silhouette bouteille d'orangina vous connaissez?

C'est également la première fois que je participe à un blog...

L'union fait la force il parait!

Je vous rejoins donc Philange31 et Kitcath en attendant les autres!

posté par kitcath le 04-02-2010 à 04:14

Salut, moi aussi je commence mon régime lundi. Moi aussi j'ai peur parce que je grignote beaucoup. A chaque régime que je fais après 2 semaines je lache toujours..... alors j'espère réussir. C'est la première fois que je participe a un forum c'est motivant!!

bonne chance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.