Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zettes le 05-02-2010 à 09:00

je n'arrive pas a mi mettre help me

aidez moi j'ai besoin de vous on ne répond jamais sur se site j'en ai mare

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par laet31 le 11-02-2010 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Je suis comme toi, j'ai mis un moment pour m'y mettre et comme par magie depuis une semaine je suis hyper motivée!!!

J'ai deux enfants et donc pleins de tentations dans les placards! lol!

Je suis en train de me faire des photos à coller un peu partout pour que je me rappelle pourquoi je ne dois plus craquer!!! Je te dirais si ça marche.

Courage tu n'es pas toute seule...

posté par flowers69 le 11-02-2010 à 15:53

oui pourquoi mettre ton blog en privé? pour communiquer et t'aider cela complique bien les choses tu ne trouves pas ? bon courage à toi.

posté par mimine344 le 11-02-2010 à 14:21

bonmoi non plus je n'arrive pas ç m'y mettre ...On est 2 alors !!! je manque de courage et de volonté

posté par KOULIBIAC le 06-02-2010 à 12:46

quelle idée de mettre son blog en privé quand on cherche de l'aide !!!

posté par zettes le 06-02-2010 à 12:31

SALUT JE VOUS AIME ENFIN ON ME REPOND PEUT ETRE QUE CELA VIENT DE MOI JAI DU MAL ME SERVIR DU SITE EN TOUS CAS JE SUIS HEUREUSES  QUE VOUS ME SOUTENIER JE SOUHAITERAIS SVP AVOIR LA LISTE DES COURSES MERCI J'AI ENVIRON 22 KL A PERDRE ET JE MESURE 150 POUR AU MOINS 82 KL CHEZ MOI 79 KL CHEZ MON MEDECIN ET 79 CHEZ LE GENECO ALORS JE PREND LE PLUS FORT POUR DIRE ME MOTIVEE JE SUIS  DESOLEE DE M ETRE EMPORTER SI VITE MAIS DEUX ANS  INSCRITE SUR UN AUTRE PSODO EN TOUS CAS MERCI, DONC VOILA MON HISTOIRE J AI EU UN 4 EME ENFANTS JE N AI PAS PRIS UN GRAMME JE PESAIS 68 KL ET ENSUITE J AI PRIS 15 KL EN 2 ANS JE N AI RIEN COMPRIS J AI PRIS UN GRAND COUP DANS LE MORAL EN PLUS JE REPREND LE TRAVAIL DANS 1 MOIS LES COLLEGUES FONT ME TROUVER CHANGER JE SUIS DECOUTEEEN TOUS PORTEZ VOUS BIEN ET TENEZ BON EN TOUS CAS JE VAIS ESSAYER MERCI

posté par fanny85 le 05-02-2010 à 13:13

fanny85 le 05-02-2010 à 11:31

coucou et bah alors, dur dur de s'y mettre, n'est ce pas ??? moi aussi j'ai mis qqs temps (pour ne pas dire plus d'un an) pour me motivée, et lorsque je l'ai été, g du "abandonner" car je suis enceinte... j'ai hate de commencer réellement a partir du mois prochain (en espérant que bébé arrivera a la fin du mois) car au total, gt a +15kg de surpoids avant la grossesse, et la, j'ai pris 21kg, et je suis tjs en augmentation (meme si je fais attention, mais parait que c'est normal, car bébé en a besoin...)

si tu veux des conseils, n'hesites pas a me demander (invites moi en amie) car je suis suivi par une diet pour la grossesse, mais les conseils sont les même que pour une femme non enceinte... l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de calculs de calories, pas de "100g de ci, 50g de ça,..." c'est vraiment simpa ;

tu es de quel coin de france ? tu as quel age ? a bientot peut etre :) bonne journée

roooh janneb m'a envoyer un petit message qu'elle aurait du mettre ici : je me suis trompé sur le nom de l'auteur du livre ; ce n'est pas jm cohen, mais Dr Rougier m'a t'elle dit...  et bien, apres avoir regarder sur le net, ce n'est ni l'un, ni l'autre lol mais tout simplement notre fidel DOCTEUR DUKAN...

sinon, blubelle, t'es tu décidée a ht ou non ce abodo machin ????

bizz

posté par bluebelle le 05-02-2010 à 12:22

coucou!! ben tu as bien fait de poser , ce post!!

Le plus dur c'est sans doute de commencer, et une fois que c'est lançé, alors je pense que c'est presque gagné.Quels st les obstacles qui freinent le commencement du régime??c'est l'idée de se priver?? Cela te semble t'il tres difficile? difficile?Tu as cbien de kilos à perdre??

Bisous, plein de files st là pr t'aider et te soutenir, courage, tu trouveras la force d'y arriver, tot ou tard.

posté par fanny85 le 05-02-2010 à 11:31

coucou et bah alors, dur dur de s'y mettre, n'est ce pas ??? moi aussi j'ai mis qqs temps (pour ne pas dire plus d'un an) pour me motivée, et lorsque je l'ai été, g du "abandonner" car je suis enceinte... j'ai hate de commencer réellement a partir du mois prochain (en espérant que bébé arrivera a la fin du mois) car au total, gt a +15kg de surpoids avant la grossesse, et la, j'ai pris 21kg, et je suis tjs en augmentation (meme si je fais attention, mais parait que c'est normal, car bébé en a besoin...)

si tu veux des conseils, n'hesites pas a me demander (invites moi en amie) car je suis suivi par une diet pour la grossesse, mais les conseils sont les même que pour une femme non enceinte... l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de calculs de calories, pas de "100g de ci, 50g de ça,..." c'est vraiment simpa ;

tu es de quel coin de france ? tu as quel age ? a bientot peut etre :) bonne journée

posté par philange31 le 05-02-2010 à 10:50

bonjour,

nouvelle sur le site je debute lundi avec un peu d'appréhension mais j'essai de me motiver en imaginant le résultat.

Bon courage on va y arriver

posté par marianne17 le 05-02-2010 à 09:33

mais si on répond!!!

déjà recentre toi sur tes objectifs, l'un d'entre eux est de perdre du poids,non?!aprés à toi de voir quel régime te correspond le plus dans un premier temps...pose toi les bonnes questions: est ce que tu es assez motivée pour pouvoir te priver de certains aliments?si oui desquels?est ce que tu pourras résister au grignotage...etc

suivant le bilan que tu en feras tu as la chrono, le dukan, le hp, l'hypocalorique....une multitude de régime existe mais se font qu'avec motivation. moi quand je suis dans ton cas je me donne une date butoire par exemple 'ok je mange ce que je veux et lundi j'attaque!!'pour moi ça marche même si le lundi est un peu dur. voilà j'espère que ça t'aura aidé;bises

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.